CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 11:04:18

En faites, pourquoi le chérie de Jade n´était pas venu hier soir ? :( :noel:

Sûrement parce qu´elle ne s´appelle pas Jade :noel:

C´est énorme :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 11:07:31

Le fait qu´elle ne s´appellait pas Jade à l´origine est connu. :o))

-[taggle]-
-[taggle]-
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:12:31

il est encore là lui :noel:

ah ok ... :noel:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:16:59

Pour une surprise ! ^^

Bonne modération Devilounet. :)

rik9
rik9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:18:00

VOus aver devant vous le modo du forum mysims :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12862-0-0-0-0-0-0.htm

-[taggle]-
-[taggle]-
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:18:35

osef rik9 le bide :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 11:19:32

Merci Cyrus. =)

Rik ~~> Même pas d´élections finalement, t´as été nommé directement. :-p Bien joué. ^^

rik9
rik9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:20:54

ben wé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:21:18

Salut devil-shaman je viens de voir sur l´ajv que tu habitais à Saint-cyr et il s´avère qu´on est deux modérateurs à l´université de Tours à habiter à Tours aussi :O tu serais pas par hasard à la fac de tours ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:22:37

bon bah Rik9 bienvenue en tant que modéro alors perso ca fait 6 ans que je modère :O j´ai reçu 3 liens de modération ce matin de nayru lol

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 11:23:42

Rik ~~> Pas trop dur quand même, ça te fait 2 forums pas trop actifs là. :-p
Enfin, MySims va pas tarder à sortir. ^^

Arnaud-le-vrai ~~> Salut. :)
Vu mon âge, je ne suis pas à la fac. :o)) Tu peux voir sur l´AJV que je suis au Lycée Choiseul :
http://antre-jv.com/geolocalisation.php?zone=37

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 11:24:26

Arnaud-le-vrai ~~> Il modère déjà Les Sims 3, c´est son deuxième. =P
3 liens de modérations aujourd´hui ? O_o Pour quels forums ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:26:54

Lycée choiseul ou y´a que des nanas petit chanceux :noel:

Call Of Duty 4 modern warfare qui sort fin d´année future bombe, CoD UO addon de cod1 et le 3ème je modère en sous-marin donc je ne puis rien te dire cher confrère.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:27:48

2000 :fete:
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 11:28:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20425285-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil-Shaman
| Date du message : 12 septembre 2007 à 11:07:31
| Contenu du message :
| "Le fait qu´elle ne s´appellait pas Jade à l´origine est connu. :o)) "

C´est une Arabe :ok:

Elle a le nom de ma tante :ok:
__________________
C´est un scandale !! :noel:

Akumi
Akumi
Niveau 6
12 septembre 2007 à 11:28:13

2000, déja. :( :o))

Paranoia-Agent
Paranoia-Agent
Niveau 5
12 septembre 2007 à 11:28:27

:noel:
__________________
C´est un scandale !! :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 septembre 2007 à 11:28:28

C´est vrai, 1.500 élèves environ, 75 à 80% de filles. :noel:

Tu modèrais déjà 3 forums avant, non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 11:29:51

Je les modère toujours mais ils sont mort.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:03

Qui modérais déjà 3 forum ?
______________________
~~ :noel: Snoop_boy :noel: ~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment