Rik ~~> Pas trop dur quand même, ça te fait 2 forums pas trop actifs là. 
Enfin, MySims va pas tarder à sortir. ^^
Arnaud-le-vrai ~~> Salut. 
Vu mon âge, je ne suis pas à la fac.
Tu peux voir sur l´AJV que je suis au Lycée Choiseul :
http://antre-jv.com/geolocalisation.php?zone=37