En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
VySe128
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:48:03
Putain, que c´est chiant de finir l´école aussi tard... Heureusement que ce n´est pas tout les jours... (quoi, demain, je fini encore plus tard?! )
Devil-Shaman
Niveau 40
10 septembre 2007 à 19:48:14
DuKeMaN Ignorer dukeman profil
Posté le 10 septembre 2007 à 19:25:32 avertir modérateur
Devil tu peux mettre mon pseudo en bleu ? ^^
~~> Et comment ?
DuKeMaN
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:50:52
Bah je sais pas en tant que modo tu as bien des contacts haut-placé (le bras long) peut-être même avec Stoub qui pourrait changer juste mon style;color=blue a moi xD
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
dunkan
Niveau 69
10 septembre 2007 à 20:00:38
Le mien aussi au passage .
LaKeTri-Rom
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:05:40
Moi et aussi, avec les couleurs rouge et bleu. Des fanions "OL" devant et derrière mon pseudo.
Et en prime, je veux posséder les pseudos Romain et Soprano.
Traduction de mon précédent message : Je ne la donne pas / je ne rentre pas quelqu´un sur demande. Très peu de monde, donc (et plus des personnes qui me connaissent quand même).
Snoop_boy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:21
______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Snoop_boy
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:54
Ok devil tant pis ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
DuKeMaN
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:33:08
Je t´ai même pas Devil Car il faut qu´on discute de l´opération Lord Duki en bleu ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 septembre 2007 à 20:35:43
Hey! Je passe juste pour prendre des nouvelles de dunkan et son devoir de maths.
DuKeMaN
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:37:47
Il arrive toujours pas 2 + 2 Lol je dec´ dunkan
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~