Ondore ~~> Peut-être mais en l´occurence, y a rien de hors charte dans le topic que tu énonces.
DuKeMaN
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:10:36
Ralala BF2 a retrouver un ancien PGM tjrs aussi r0xx0r au L96A1 ^^
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Snoop_boy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:29:39
je m´ennuie , c´est mort là . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
tanner02
Niveau 8
11 septembre 2007 à 20:34:03
Salut les enfants ________________________________________________ Hey tu as de la chance, je reviens tout juste de chez Cisla.
Ze_Noelliste_1
Niveau 2
11 septembre 2007 à 20:36:03
salut mon enfant , cay moi le pere noel
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:10
Salut à toi, Ôh grande Maman. :dc:
Snoop_boy
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:24
Salut papa noel ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:36:28
*
Ze_Noelliste_1
Niveau 2
11 septembre 2007 à 20:36:59
a mort Cisla ! ( ah non c plus a lay mode ce truc lay ... )
Ze_Noelliste_1
Niveau 2
11 septembre 2007 à 20:37:46
je reposte encore may bon vieux site porno ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.