En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:17:29
Et pourtant.
dunkan
Niveau 69
11 septembre 2007 à 18:18:57
En fait, c´est moi, avec paint je colore son pseudo et je modifie les pages html ...
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:19:57
Sans oublier qu´une couleur peut se paramétrer dans le CSS, mais bon.
DuKeMaN
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:21:08
Alors dépêche toi de demander a Stoub de me mettre en bleu
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
[link_puissant]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:22:41
Devil ~~> As-tu prévu un Blabla pour que tout le monde puisse te parler librement au lieu de squatter ici, comme l´a fait Cisla?
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:23:17
Cisla l´a fait ? ^^ (Je sais que snoophie l´avait fait mais bon, ça avait fini par couler)
[link_puissant]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:23:58
Oui, et il a même très bien marché, 800 messages en 20 minutes.
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:34:48
Ouais enfin, c´est le 15-18 ça...
[link_puissant]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:38:53
C´est sûr...
Tomcruise7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:54:11
O_o 800 messages en 20 minutes o_O
O_o c´est possible ça ?? !! o_O
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:54:53
D´ailleurs, c´est plus proche de 700 que 800.
Tomcruise7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:55:22
en tout cas , le topic discotheque se rempli bien ... + de 266´000 messages c´est bicoup o_O-O_o
Rien ne sert de courir , marcher c´est moins fatiguant !
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:56:36
Oui, et toi ?
Tomcruise7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:01
impec´ ! le monde est beau et les oiseaux chante ... tout le contraire de çe je disais hier !
DuKeMaN
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:13
Alors Devil c´est cool d´être modo ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Rien ne sert de courir , marcher c´est moins fatiguant !
Devil-Shaman
Niveau 40
11 septembre 2007 à 18:59:25
Ca peut aller.
DuKeMaN
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:01:12
tomcruise7 ~~> Merci Devil ~~> Tu pourrais me faire un screen de ton interface avec tes nouvelles fonctions de modérations
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Tomcruise7
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:02:06
alors le monde est encore plus beau ! les zozio gazouille dans le herbes fraiches proche du beton et du macadam et en plein dans la pollution !