Madgic ~~> Ouais mais bon, j´irais pas demander ça tout de suite. Peut-être un jour (le temps d´avoir de l´expérience) et d´être sûr de réussir à en gérer deux.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:05:31
darklink ~~> Je l´ai dit, par manque de temps.
Madgic ~~> Non, non, non...
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:06:30
Lawl , pas gentil ^^
Nan mais franchement le top c´est de modérer 4 à 6 forums
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:07:45
oh bon bein merci d´avoir repondu
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:08:29
sa va le forum va bien depuis la rentrée tout les flooders se sont calmés
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:08:35
Madgic ~~> Faut le temps, l´envie, et les bons forums.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:09:10
darklink ~~> De rien. Ouais, c´est sûr. ^^ Grâce à la rentrée, les floodeurs ont déserté.
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:11:00
ah oui tu n´as pas connu flood xxx et sont message de flood
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:12:14
Bah je l´ai beaucoup vu comme j´étais là pendant les vacances. Mais bon, il n´a jamais floodé depuis que j´ai commencé à modérer, d´où la rentrée. =O
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:12:22
ah que de souvenirs
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:13:21
oui il a subitement disparu j´espere que tu ne connaitera pas de periode comme celle la car pendant les vacances c´etait l´arnachie ici
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:15:36
Oh mais je m´en rappelle très bien, j´étais là tous les jours. Mais bon, pour l´errazage, ça devrait aller je pense.
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:16:38
je dirais juste que j´aimerais bien que les modos participe un peut plus a la vie du forum en postant quelque message sur les topic pour repondre au forumeur
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:17:44
Y a des forums où les modérateurs se baladent bien sur les topics pour répondre. Moi, c´est le cas.
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:17:48
^^ bon moi j´y gos a+ notre nouveau modo
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:18:09
@+.
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:18:36
ok car dans le 15-18 c´est pas le cas si tu pouvais le dire a cisla cela serait cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.