CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:03:17

Madgic ~~> Si ça t´amuse... Enfin bon, pour le temps que me prend la suppression, je vais pas me plaindre. :o))

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:04:14

Devil stp débloque-moi please.

y´a pas de rapport avec ton poste !

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:04:50

et c´est tu les raisons pour lequel elle n´as pas souhaiter etre de nouveau modo? :snif: :noel:

____________________________________________
:snif: adieu snoophie :snif:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:04:52

Bullup ~~> La classe. :cool: :noel:

Madgic ~~> Ouais mais bon, j´irais pas demander ça tout de suite.
Peut-être un jour (le temps d´avoir de l´expérience) et d´être sûr de réussir à en gérer deux.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:05:31

darklink ~~> Je l´ai dit, par manque de temps.

Madgic ~~> Non, non, non... :sarcastic:

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:06:30

Lawl , pas gentil ^^

Nan mais franchement le top c´est de modérer 4 à 6 forums

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:07:45

oh bon bein merci d´avoir repondu :noel:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:08:29

sa va le forum va bien depuis la rentrée tout les flooders se sont calmés :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:08:35

Madgic ~~> Faut le temps, l´envie, et les bons forums.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:09:10

darklink ~~> De rien. :noel:
Ouais, c´est sûr. ^^ Grâce à la rentrée, les floodeurs ont déserté. :noel:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:11:00

ah oui tu n´as pas connu flood xxx et sont message de flood

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:12:14

Bah je l´ai beaucoup vu comme j´étais là pendant les vacances.
Mais bon, il n´a jamais floodé depuis que j´ai commencé à modérer, d´où la rentrée. =O

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:12:22

ah que de souvenirs :noel:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:13:21

oui il a subitement disparu j´espere que tu ne connaitera pas de periode comme celle la car pendant les vacances c´etait l´arnachie ici :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:15:36

Oh mais je m´en rappelle très bien, j´étais là tous les jours. :noel:
Mais bon, pour l´errazage, ça devrait aller je pense. :o))

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:16:38

je dirais juste que j´aimerais bien que les modos participe un peut plus a la vie du forum en postant quelque message sur les topic pour repondre au forumeur :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:17:44

Y a des forums où les modérateurs se baladent bien sur les topics pour répondre. :-p
Moi, c´est le cas. :noel:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:17:48

^^ bon moi j´y gos a+ notre nouveau modo :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:18:09

@+. :noel:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:18:36

ok car dans le 15-18 c´est pas le cas si tu pouvais le dire a cisla cela serait cool :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment