Naaaaaaaaaan il est modo lui ?!
Ice Apparemment. Tu lui souhaites pas une bonne modération, plus par habitude que par sincérité?
Bah, c´est plus vraiment l´heure de dire ça après 70 heures.
Mieux vaut tard que jamais, dit-on.
En effet.
Bonne modération (oui j´viens de me rappeler que je l´avais pas dit ben quoi ? vaut mieux tard que jamais ><)
__________________________________ Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel !
Et puis déjà c´est "mieux vaut tard que jamais".
dit Devil-Shaman je voudrais savoir si je peux faire un topic sur les crise d´adolescence comme c´est un forum moins de 15 ans
Il y a un impolis dsur mon topic:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20403335-1-0-1-0-0.htm
Quel malpolis celui-ci.
Qui ?______________________~~ Snoop_boy ~~
Devil-Shaman, à l´aide!
qu´est-ce qu´il y a ?______________________~~ Snoop_boy ~~
Bonne modération.
merci , t´inquiète pas je serais bon modérateur .______________________~~ Snoop_boy ~~
Quand j´en ai besoin, il n´est jamais là...
Il n´est pas obligé d´être là exculsivement pour toi.
Désolée. ^^"
dracblade ~~> Merci. Enfin j´ai le souvenir de t´avoir déjà vu le dire. ^^
Liuly C´est pas grave, tout le fait des erreurs