En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:49:08
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:51:46
Devil si t´es là tu peux mettre l´arme ?
MISS-KISS
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:52:39
c´est quoi ce b*****,pourquoi il n´y a plus de snoophie?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:53:34
Madgic ~~>
MISS-KISS ~~> Je le dis dans le premier message de ce topic. Elle n´a pas souhaité reprendre la modération du forum, certainement par manque de temps.
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:54:31
S´il te plaît ?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:54:50
Quel est l´intérêt ?
MISS-KISS
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:55:25
OHH GRACIAS DEVIL SHAMAN
TU SAIS C´EST TELLEMENT UN ROMAN QUE C´EST LONG A LIRE ALORS JE PREFERE DE DEMANDER
MERCI
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:55:49
Bah je voudrais.
S´il te plaît?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:57:17
MISS-KISS ~~> J´ai pas écrit tant que ça non plus. Et le passage à propos de snoophie est au début. ^^
Madgic ~~> Nan mais... Ca sert à rien sérieux. J´ai pas à faire ça selon ton bon vouloir hein. >_< ^^
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:57:35
C´quoi l´arme ? genre le modo il va tirer sur les forumeurs ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 20:57:59
Devil ~~> Une question, ton arme tu peux l´activer une éternitée sur un pseudo ?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:58:22
L´Arme est un outil de modération (fait par anonymous59, le créateur de JVF ^^). C´est ce qui permet la censure automatique... Très pratique.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:59:06
Madgic ~~> Bien sûr, tant que je ne l´arrête pas (du moment que le logiciel est lancé donc).
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:00:05
Donc si tu éteins ton ordinateur, ca se désactive ?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:01:03
Oui. Super les infos, je sens venir un floodeur de nuit prochainement.
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:01:30
Lol, j´adore l´activier de Devil, tu postes sur le 15-18, sur le -15 et en plus tu le modère, génial d´avoir un modo comme ca. ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:01:57
Bon, je te conseille alors de laisser chaques nuits ton ordinateur allumé.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 21:02:06
Pas parce que je modère que je peux pas être partout.
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 21:02:15
Qui est noeliste pour finir le gateau ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Madgicforums
Niveau 7
08 septembre 2007 à 21:02:57
Le truc bien c´est que devil tu peux être modérateur d´un autre forum maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.