En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Winki
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:02:33
Bon histoire de blablater un peu, tu es en quel classe maintenant ?
-Energi-
Niveau 9
08 septembre 2007 à 19:03:21
Devil Le dernier fut aussi le mien ¯°_°¯ Le plus cool du forum ¯°_°¯
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:05:46
Anderson ~~> Ah.
Winker ~~> Première STG, et toi ?
EnerGi ~~> Oui mais je ne fréquente pas que ce forum, et d´autres en ont fait après toi.
Winki
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:06:49
Moi suis en Bep Vente.
On se moque pas de moi.
C´est mon choix, et c´est pas à cause de mes notes okay ? ^^
111Anderson445
Niveau 1
08 septembre 2007 à 19:07:01
Oui. Envoie moi un mail à monsieur_anderson1@yahoo.fr pour que je puisse te répondre Pour pas que tu postes ton mail ici en fait, avec un mail bidon je m´en fous ^^
111Anderson445
Niveau 1
08 septembre 2007 à 19:18:50
j´ai changé d´avis je suis cinglé
Lowl
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:19:10
Il y a du flood , au boulot !
placarddetruit
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:22:18
ouais devil ya du flood mais a mon avis tavais d´ja remarqué
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:24:14
RAAAAAAAAAAAAAH le forum.
placarddetruit
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:25:07
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:26:03
Merci pour l´erraZzZzzage rapide du flood, cher modérateur.
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:27:20
Je vais manger (j´ai bien fait de revenir quelques secondes ^^).
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:27:40
Bon appétit à toi...
Tinytoad
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:27:48
Tu fais du bon boulot dit donc.
Lowl
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:28:01
Va modérer le 15-18 , Cisla y sert à rien .
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:28:10
L´Arme fait du bon boulot en 10 secondes surtout... 13 topics.
Cigam
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:29:31
Vive devil-shaman
Enfin un vrai modo pas comme c´est vieille de 40 ans qui savait pas modérer...
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:30:25
Ferme-là toi, elle a modéré ce forum pendant plus d´un an, alors respecte-là, merci.
placarddetruit
Niveau 8
08 septembre 2007 à 19:31:37
surtout qu´elle avait d´autres choses à faire
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:52:52
Devil, pourrais-tu effacer ceci, tu me rendrais un grand service: