CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:02:38

Devil-Shaman : Ok ok ^^

momaux
momaux
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:03:25

Devil tu peux me faire un screen a quoi ressemble l´Arme V5 ? :noel: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:04:24

Raziel ~~> En même temps, personne ne peut être aimé de tout le monde.

Y en a qui me critiquent sans arguments : Je m´en fous.
Si y a des arguments : J´essaye de voir où est le problème.
Et il y en a suffisamment qui m´encouragent ou qui sont assez contents de me voir à ce poste, ça me suffit.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:05:06

Mais c´est quoi l´arme ? :(

momaux
momaux
Niveau 7
08 septembre 2007 à 18:05:45
  1. Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 18:05:06 avertir modérateur
  3. Mais c´est quoi l´arme ? :(

Ce que le créateur du JVF a fait pour les modos :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:06:12

Un outil de modération très efficace. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 18:07:28

Y en a qui me critiquent sans arguments : Je m´en fous.

:d) La patience a une limite, voir trop d´abrutis à force, ça ammène une perte de contrôle (bon, après ça arrive, mais tout dépend du self contrôle ^^)

Si y a des arguments : J´essaye de voir où est le problème.

:d) A force, tu pourras pas te pencher sur tous les problèmes argumentés, le temps, ici, c´est précieux :o

Et il y en a suffisamment qui m´encouragent ou qui sont assez contents de me voir à ce poste, ça me suffit.

:d) Hey, c´toujours comme ça et tu le sais aussi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 18:08:29

Bon d´façon je contre argumente tout moi, faut que j´arrête :o

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:08:49

Devil-Shaman : Ah ok :( Et c´est pour ça que Madgicforums disait ça ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:09:47

La patience a une limite, voir trop d´abrutis à force, ça ammène une perte de contrôle (bon, après ça arrive, mais tout dépend du self contrôle ^^)
~~> Je m´énerve vraiment très rarement... Et j´irais pas m´exciter sur des plus jeunes que moi (que je ne connais même pas) faisant n´importe quoi sur le forum. ^^

A force, tu pourras pas te pencher sur tous les problèmes argumentés, le temps, ici, c´est précieux :o
~~> Y aura pas 36 problèmes qui se présenteront, donc le tour sera vite fait à force, je pense. :o))

Hey, c´toujours comme ça et tu le sais aussi xD
~~> C´est le principal. :rire2:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:11:39

Snoopy ~~> Oui voilà, même si je comprenais pas pourquoi il tenait autant à ça.
Enfin, le connaissant, c´était sûrement en vue de faire monter son compteur... >_<

Bref, j´y pouvais rien là. ^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:12:21

Re

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
08 septembre 2007 à 18:12:30

pour le moment, tout le monde t´aime, mais dans 1-2 semaine(s) les topics du genre "Devil est une racl´" vont faire leur apparition :hum:

c´est triste, mais le modero est l´homme a abattre :honte:

en tout cas bon courage :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:13:28

Vu dans Koh-Lanta. :noel:

Devil-Shaman : Mouarf, nous serons jamais. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:15:25

1230 ~~> C´est comme partout, c´est à prévoir. Mais bon, quelle importance accorder à de simples vexés que je ne connais pas, souhaitant se venger d´un errazage ou d´un bann´ ? ^^ Très peu. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:18:31

Bref, je décampe, salut. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:18:54

@+. :ok:

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:19:18

:salut:

Devil-Shaman :d) est-ce que tu pourrai bloquer Villa In The Beach stp car il y a un forumeur qui boost

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-1895-0-1-0-0.htm

voila

merci d´avance

_________________________
~~[burn this city]~~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:21:29

Je l´avais déjà remarqué, je suis en train de faire le ménage. :-p ^^

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:21:47

:merci: Devil

_________________________
~~[burn this city]~~

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment