Y en a qui me critiquent sans arguments : Je m´en fous.
La patience a une limite, voir trop d´abrutis à force, ça ammène une perte de contrôle (bon, après ça arrive, mais tout dépend du self contrôle ^^)
Si y a des arguments : J´essaye de voir où est le problème.
A force, tu pourras pas te pencher sur tous les problèmes argumentés, le temps, ici, c´est précieux :o
Et il y en a suffisamment qui m´encouragent ou qui sont assez contents de me voir à ce poste, ça me suffit.
Hey, c´toujours comme ça et tu le sais aussi xD