CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:44:25

Ah oui c´est vrai. :o))
C´est depuis aujourd´hui que tu es modo ? :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:44:45

Non, depuis le 4 septembre, date de création de ce topic. :p)

LaKeTri-SnoOp
LaKeTri-SnoOp
Niveau 7
08 septembre 2007 à 17:46:10

Et béh. :o))
Et tu ne trouves pas qu´il y a trop de blablas ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:46:14

Mdr on en a des surprises ici, de pire en pire xD

Bonne modération, même si j´en ris encore de cette nomination :rire:

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
08 septembre 2007 à 17:47:47

Sec, :( je vais retourner sur GdC je crois. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:48:22

Snoopy ~~> Si mais bon, la majorité des actifs sont déjà bien installés, je vais pas y faire quelque chose. ^^

Raziel ~~> Je comprends.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:49:16

Vàlà, plus connu sous ce nom là. :-p

Devil-Shaman : Ouais, et les inactifs morts ne posent plus de problèmes. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:49:33

Exact. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:49:41

Moi j´veux juste voir combien de temps du tiendras :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:50:45

Il fera + de 6 mois en mon avis. :( :o))

Alors comme ça tu connais "bien" Romain ? :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:51:55

Raziel ~~> Je pense que ça devrait pas être trop dur. ^^

Snoopy ~~> Bah, "bien", on peut dire ça. :o)) Enfin, j´ai déjà parlé avec lui plusieurs fois sur MSN ou sur le forum. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:52:41

Je parle de tenir au sens d´être présent, de faire ce que dois faire un modo, et non faire de la figuration ;)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:52:49

Devil-Shaman : Ah ok, donc il peut t´arrivais de déconner sur MSN, et de ne pas être constamment sur tes gardes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:53:28

On verra si la pression des 85% des boulets ici ne te fera pas regretter ces mots ><

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:53:53

C´est vrai qu´il faut être fort. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 17:55:16

Moi c´est juste ça qui me fait rire dans cette nomination, 15 ans, va supporter l´amas de connerie ici.

En plus en étant très souvent là, mdr quoi.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 17:58:06

Ah ok, donc il peut t´arrivais de déconner sur MSN, et de ne pas être constamment sur tes gardes. :o))
~~> C´est à dire ?

* Raziel5689 Ignorer raziel5689 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 17:53:28 avertir modérateur
* On verra si la pression des 85% des boulets ici ne te fera pas regretter ces mots ><

~~> J´ai souvent du mal à me lasser. Et vu qu´un errazage, c´est pas super long...
Enfin voilà, y a quand même de bons trucs aidant à la modération, et on me crache pas trop dessus. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 septembre 2007 à 18:00:36

Devil-Shaman : Je veux dire, enfin je veux savoir ( :fou: ), s´il t´arrive de déconner, et de perdre un peu ton sérieux sur msn, ou autre part. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 18:01:51

Snoopy ~~> Bien sûr. ^^
Mais je suis plus souvent calme et sérieux qu´autre chose.

Enfin, tout dépend de l´environnement, et avec qui je suis.
Sur le forum ou MSN, rire est plus dur, et se ressent différemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2007 à 18:02:18

Pour ce que j´ai vu avant cette modération, t´es pas "aimé" à 100% hein ^^

Et tu sais très bien que dès qu´o nest modo, tout change.

Responsabilité implique de nouveaux horizons :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment