Ah ok, donc il peut t´arrivais de déconner sur MSN, et de ne pas être constamment sur tes gardes. 
~~> C´est à dire ?
* Raziel5689 Ignorer raziel5689 profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 17:53:28 avertir modérateur
* On verra si la pression des 85% des boulets ici ne te fera pas regretter ces mots ><
~~> J´ai souvent du mal à me lasser. Et vu qu´un errazage, c´est pas super long...
Enfin voilà, y a quand même de bons trucs aidant à la modération, et on me crache pas trop dessus. 