CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:53:33

J´efface juste les pages 2 et 3, pas la première ? :doute:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:55:44

Non, je souhaite garder quelques topics quand même, enfin juste les meilleurs souvenirs quoi. :p)

-Stela-
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:56:50

Tu peux effacer le seul topic que j´ai créé stp(j´ai des problèmes avec les liens sa me renvoi toujour au blabla général alors tape stela (auteur) dans la barre rechercher et tu efface celui que j´ai fait :merci:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:59:14

Link ~~> Voilà, j´ai tout effacé, sauf la première page. ^^

Stela ~~> 410 posts ton topic, quand même. =O Au pire, tu me donnais son lien direct, pas la recherche. ^^
Mais si tu veux que j´efface, ok.

-Stela-
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:00:03

Oui efface le stp

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:00:39

C´est fait. :)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:01:45

Merci beaucoup, c´est un grand service que tu m´as rendu là. :content: :o)) :cd:

-Stela-
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:03:17

Merci

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:30

Bonjour à toi Devil-Shaman, je te souhaite bonne chance dans ta modération du -15, car il y a beaucoup de boulot ici :-)

Salutations du 15-18 :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:06:29

Merci bien Lisithea. ;)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:26

J´ai faim :(

:)

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:33:25

Bonne modération à toi Devil-Shaman, j´ai une question, je n´ai pas pu m´empecher de remarquer le smylet :noel: que tu as poster dans ton premier méssage, es-tu noeliste ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:34:51

Mdr, pourquoi tout le monde me le demande, juste parce que je poste un smiley Noël ? :rire2:

Et bah écoute, je te laisse juger. :noel:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/145/profile_r_39.html

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:35:44

Mauvais lien, je corrige. :(
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_39.html

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:38:37

Merci de ta réponse rapide en plus :)

Bonne modération et éssaye de moin abuser de ton pouvoir, c´est un forum blabla et on aurait pu aider le mec qui était coincer à une mission de GTA SA :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:40:49

Je suis là, alors autant répondre. :o))

Ah, désolé, mais je savais même pas de quel jeu il parlait en fait. :rire2:
Enfin voilà, si le forum du jeu est actif, je dois le rediriger là-bas normalement. :noel:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:44:38

ok, aller je te laisse moderer en paix :ange: bonne soirée :ok:

[darklink128]
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:44:58

:snif: snoophie va me manquer :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:45:53

A toi aussi. :ok:

MISS-KISS
MISS-KISS
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:46:25

HEY MAIS CE N´EST PLUS SNOOPHIE?

OULA JE SUIS EN RETARD LA :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment