En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:53:33
J´efface juste les pages 2 et 3, pas la première ?
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:55:44
Non, je souhaite garder quelques topics quand même, enfin juste les meilleurs souvenirs quoi.
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:56:50
Tu peux effacer le seul topic que j´ai créé stp(j´ai des problèmes avec les liens sa me renvoi toujour au blabla général alors tape stela (auteur) dans la barre rechercher et tu efface celui que j´ai fait
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 19:59:14
Link ~~> Voilà, j´ai tout effacé, sauf la première page. ^^
Stela ~~> 410 posts ton topic, quand même. =O Au pire, tu me donnais son lien direct, pas la recherche. ^^ Mais si tu veux que j´efface, ok.
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:00:03
Oui efface le stp
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:00:39
C´est fait.
[link_puissant]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:01:45
Merci beaucoup, c´est un grand service que tu m´as rendu là.
-Stela-
Niveau 4
08 septembre 2007 à 20:03:17
Merci
Lisithea
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:05:30
Bonjour à toi Devil-Shaman, je te souhaite bonne chance dans ta modération du -15, car il y a beaucoup de boulot ici
Salutations du 15-18
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:06:29
Merci bien Lisithea. ;)
Alpine03
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:31:26
J´ai faim
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:33:25
Bonne modération à toi Devil-Shaman, j´ai une question, je n´ai pas pu m´empecher de remarquer le smylet que tu as poster dans ton premier méssage, es-tu noeliste ?
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:34:51
Mdr, pourquoi tout le monde me le demande, juste parce que je poste un smiley Noël ?
Et bah écoute, je te laisse juger. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/145/profile_r_39.html
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:35:44
Mauvais lien, je corrige. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_39.html
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:38:37
Merci de ta réponse rapide en plus
Bonne modération et éssaye de moin abuser de ton pouvoir, c´est un forum blabla et on aurait pu aider le mec qui était coincer à une mission de GTA SA
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:40:49
Je suis là, alors autant répondre.
Ah, désolé, mais je savais même pas de quel jeu il parlait en fait. Enfin voilà, si le forum du jeu est actif, je dois le rediriger là-bas normalement.
-Bullup1-
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:44:38
ok, aller je te laisse moderer en paix bonne soirée
[darklink128]
Niveau 6
08 septembre 2007 à 20:44:58
snoophie va me manquer
Devil-Shaman
Niveau 40
08 septembre 2007 à 20:45:53
A toi aussi.
MISS-KISS
Niveau 9
08 septembre 2007 à 20:46:25
HEY MAIS CE N´EST PLUS SNOOPHIE?
OULA JE SUIS EN RETARD LA
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.