CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 17:45:43

Agent ~~> Ok. :ok:

metakilleur ~~> Je suis en Première.

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:40

Il me semblait :fou:
1ereS ?
Si oui, tu vas rester modero ici ?
Jveux pas te faire de morale mais vla quoi, la premiere... :peur: mieux vaut bosser jpense :noel:

_katon_
_katon_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:55

ben bonne chance y a du travail sur ce forum :noel:
:-p

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 17:51:45

metakilleur ~~> Pour la difficulté des cours et mon nombre d´heures, bosser ne sera pas un problème. :rire:
Je suis en Première STG. :o))

Katon ~~> Je m´en doute. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:58:52
  1. Devil-Shaman profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 17:51:45 avertir modérateur
  3. Je suis en Première STG. :o))

:d) Comme moi. :o)) Osef. :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:04:44

STG c´est les délinquants. :noel:

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:07:32

Death :d) Travaille, cotise et ferme taggle. :noel:

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:11:07

Bonne modération Devil, j´ai pas encore eu l´occasion de te la souhaiter.
Petit encouragement : félicitation, le forum est très bien tenu, je suis même surpris, comme quoi nayru a bien fait de mettre un no-life. :p

Light-Gandor
Light-Gandor
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:14:21
  1. Deathounet profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 18:04:44 avertir modérateur
  3. STG c´est les délinquants. :noel:

~~> +1 :noel:

Messageries
Messageries
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:15:32

Bonne modération à toi.

Minilight
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:15:35

et devil tu me passe ton msn stp

Light-Gandor
Light-Gandor
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:20:00

Alors, voyons voir les infos personelles de Devil. :o))
Nom : Hey
Prénom : Ho
Adresse : :p
Code postal : 16600
Ville : Woupi

xD

julien-scarwar-
julien-scarwar-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:21:34

T´es payer pour etre modo ?? ? :question:
Si non ...... :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:22:28

Non il ne l´est pas.
Bah y´a rien de honteux à ce qu´il ne soit pas payéer que je sache. O.o

The-Boxing
The-Boxing
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:22:32

:non2:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:22:46

Oula. :p

Payé *

julien-scarwar-
julien-scarwar-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:25:00

OoOoOooooh....J´ai fait une faute d´orthographe... :hum: Sa me fait pitier ces gens la.... :honte: (rien d´autre a foutre...)

:dehors:

Roy-
Roy-
Niveau 17
07 septembre 2007 à 18:25:24
  1. julien-scarwar- profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
  3. T´es payer pour etre modo ?? ? :question:

Si non ...... :hum:

~~> Oui, un euro par topic effacé. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:29:21
  1. julien-scarwar- profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 18:25:00 avertir modérateur
  3. OoOoOooooh....J´ai fait une faute d´orthographe... :hum: Sa me fait pitier ces gens la.... :honte: (rien d´autre a foutre...)

:d) Si toi t´en a rien à foutre de ton écrit, c´est pas le cas de tout le monde.
Je me corrige pour éviter de faire ce genre de connerie quand viendra le jour de faire une rédac´ ou quoi que se soit d´autre.

babasds
babasds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:30:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20404173-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Roy-
| Date du message : 07 septembre 2007 à 18:25:24
| Contenu du message :
| "# julien-scarwar- profil
| # Posté le 07 septembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
| # T´es payer pour etre modo ?? ? :question:
| Si non ...... :hum:
|
|
| ~~> Oui, un euro par topic effacé. :noel: "

Interessant faut que je vouaiye :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment