En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 17:45:43
Agent ~~> Ok.
metakilleur ~~> Je suis en Première.
metakilleur38
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:40
Il me semblait 1ereS ? Si oui, tu vas rester modero ici ? Jveux pas te faire de morale mais vla quoi, la premiere... mieux vaut bosser jpense
_katon_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:48:55
ben bonne chance y a du travail sur ce forum
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 17:51:45
metakilleur ~~> Pour la difficulté des cours et mon nombre d´heures, bosser ne sera pas un problème. Je suis en Première STG.
Katon ~~> Je m´en doute.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:58:52
Devil-Shaman profil
Posté le 07 septembre 2007 à 17:51:45 avertir modérateur
Je suis en Première STG.
Comme moi. Osef.
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:04:44
STG c´est les délinquants.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:07:32
Death Travaille, cotise et ferme taggle.
shauni51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:11:07
Bonne modération Devil, j´ai pas encore eu l´occasion de te la souhaiter. Petit encouragement : félicitation, le forum est très bien tenu, je suis même surpris, comme quoi nayru a bien fait de mettre un no-life. :p
Light-Gandor
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:14:21
Deathounet profil
Posté le 07 septembre 2007 à 18:04:44 avertir modérateur
STG c´est les délinquants.
~~> +1
Messageries
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:15:32
Bonne modération à toi.
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:15:35
et devil tu me passe ton msn stp
Light-Gandor
Niveau 2
07 septembre 2007 à 18:20:00
Alors, voyons voir les infos personelles de Devil. Nom : Hey Prénom : Ho Adresse : :p Code postal : 16600 Ville : Woupi
xD
julien-scarwar-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:21:34
T´es payer pour etre modo ?? ? Si non ......
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:22:28
Non il ne l´est pas. Bah y´a rien de honteux à ce qu´il ne soit pas payéer que je sache. O.o
The-Boxing
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:22:32
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:22:46
Oula. :p
Payé *
julien-scarwar-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:25:00
OoOoOooooh....J´ai fait une faute d´orthographe... Sa me fait pitier ces gens la.... (rien d´autre a foutre...)
Roy-
Niveau 17
07 septembre 2007 à 18:25:24
julien-scarwar- profil
Posté le 07 septembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur
T´es payer pour etre modo ?? ?
Si non ......
~~> Oui, un euro par topic effacé.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:29:21
julien-scarwar- profil
Posté le 07 septembre 2007 à 18:25:00 avertir modérateur
OoOoOooooh....J´ai fait une faute d´orthographe... Sa me fait pitier ces gens la.... (rien d´autre a foutre...)
Si toi t´en a rien à foutre de ton écrit, c´est pas le cas de tout le monde. Je me corrige pour éviter de faire ce genre de connerie quand viendra le jour de faire une rédac´ ou quoi que se soit d´autre.
babasds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:30:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20404173-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Roy- | Date du message : 07 septembre 2007 à 18:25:24 | Contenu du message : | "# julien-scarwar- profil | # Posté le 07 septembre 2007 à 18:21:34 avertir modérateur | # T´es payer pour etre modo ?? ? | Si non ...... | | | ~~> Oui, un euro par topic effacé. "
Interessant faut que je vouaiye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.