Je ne m´ennuie pas ^^
Snoop :d )oui et ben?!
devil ay po la...
ooohoooh!!! tay la Kevin???
K-Skun >< Ne le prend pas mal c´est la première CDV avec autemps de posts que je voit ______________________~~ Snoop_boy ~~
Ben c´est la seule ...
* Posté le 07 septembre 2007 à 19:44:19 avertir modérateur * devil ay po la...
Bon, je me permet de répondre : Il est pas là, tout de suite.
désolé mais je ne savais pas ______________________~~ Snoop_boy ~~
Bientôt le 200.000 Xyp ?
* Posté le 07 septembre 2007 à 19:47:19 avertir modérateur * Bientôt le 200.000 Xyp ?
peut être pas cette année lol
C´est sure pour cette année ca vas être chaud ______________________~~ Snoop_boy ~~
Je parle de l´année scolaire hein ;o )
Ah j´avais compris jusqu´à 2008 ______________________~~ Snoop_boy ~~
je pensais à la rentrée ^^
Ok ______________________~~ Snoop_boy ~~
Devil est là !
Aparament non ______________________~~ Snoop_boy ~~
luL_bIdaY ~~> Raison pour les effacer ?
~~> Faudrait que je ferme Internet pour me déconnecter de la modération.Donc bon, je vais pas faire que ça. ^^
~~> Tu parles de ? =O
~~> Faut dire que c´est la CDV qui en a le plus sur le site. ^^
Salut devil ca vas depuis la dernière fois ______________________~~ Snoop_boy ~~
Oui, et toi ?
Ouai très bien surtout quand tu lock pas tout les blabla
Ca fait sylé le rouge ______________________~~ Snoop_boy ~~