Intéressant, oui, mais presque plus personne ne postait dessus. ^^
J´ai épinglé le topic sur la Coupe du Monde de Rugby parce que ça fait partie de l´actualité, et c´est pas tous les jours non plus. Personnellement, je déteste ce sport, mais il a l´air de plaire à un certain nombre de personnes.