voila un forum bien tenu bravo a toi Devil-Shaman
Merci bien. ^^
salut devilalors comme ça t´es modo
bon liste de mes pics a supprimer si sa te gene pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-fossoyeur_2006.htmtous sans exception
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-the[donjonneur].htm
et tout cela aussi(je suis donj)
Voilà pour les errazages. ^^Poste avec ton autre pseudo (pour la preuve ).
voila
et merci a toi ^^
d´avoir eliminé cette partie de moi
Je peux créer un topic officiel de la coupe du monde de Rugby a épingler ?
Sa éviterai qu´il y en ais trois milles.
________________$°*¤ Agent 007 ¤*°$
the[donjonneur] ~~> Voilà, j´ai effacé les 86 topics.
Agent ~~> Oui, bien sûr.
(J´ai juste mis du temps parce que j´ai dû m´absenter, mais osef ^^)
mdr
ah ok,86,eh ben,sa a pas du etre de tout repos!!
merci hein!
Devil-Shaman>> pas grave ;)
T´inquiètes pas, c´était automatique.
ah okay
J´avais 3 clics à faire pour chaque page.
Salut ici !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17222565-1-0-1-0-0.htm
devil tu peux débloquer ça ?
jayjay
Illidan ~~> Okay je poste. ^^
Devil, juste pour savoir, t´es en quelle classe ?