CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:25:51

07 June 2008
UEFA EURO 2008™ - Opening Ceremony & Opening matches

http://www.uefa.com/Competitions/euro/index.html (tout en bas)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:26:19

Ha ok alors :sors: je rigole :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:26:38

Kidounette --> la periode que tu nous décrit est asser réduite :o))
Simbra --> je rigole mon petit :noel: .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:28:04

Dunk´ ~~> Ben c´est du foot quand même. ^^ Ca se passe chez moi en plus, faut bien que je le signale. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:28:35

Moi aussi je passe cher toi l´été, faut bien que je le signale :noel: .

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:29:31
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:28:35 avertir modérateur
* Moi aussi je passe cher toi l´été, faut bien que je le signale :noel: .

~~> Ca avait déjà été fait, il me semble. :-p

Simbra
Simbra
Niveau 18
07 septembre 2007 à 21:30:39

Demain: FORZA ITALIA!!!

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:31:42
dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:31:45

Il faut bien que je rabache un peu :noel: .

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:33:20

Mouais

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 21:33:30

Tyranomon ~~> On a vu que c´était le bordel là-bas, pas la peine de remettre le lien... ^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:34:36

D´accord jaime pas le flood c´est pour sa. :hap:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:35:30

Tyra ~~> Nous non plus, mais on peut rien y faire là. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:35:51

Et puis, qu´est ce que tu deviens Kidounette :o)) on te voit plus :snif: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:36:04

Alice j´ai un cadeau pour toi :oui: :noel: .

]patatis[
]patatis[
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:38:58

hello :)

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:39:50
  • dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:35:51 avertir modérateur
* Et puis, qu´est ce que tu deviens Kidounette :o)) on te voit plus :snif: ^^

~~> Ben, j´ai repris les cours depuis deux semaines, moi. Et faut dire que je ne peux plus bosser comme avant. :o)) (c´est à dire ne rien faire ^^) Faut que je travaille pendant la semaine. Alors je ne passe plus que les week-ends (et encore...) =(

Toi tu passes toujours aussi régulièrement on dirait. :-p ^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:41:20

Fau annuler mon bann. :oui:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:42:45
  • dunkan Citer Ignorer dunkan profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 21:36:04 avertir modérateur
* Alice j´ai un cadeau pour toi :oui: :noel: .

~~> Ah ? :hap: :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:43:29

Kidounette --> je suis la souvent, mais en fait, je campe pas devant l´ordinateur :non: le soir, je rentre du bahut, je m´installe à mon bureau pour faire mes devoirs, en même temps, je regarde la télé (ou joue à la console) et depuis que j´ai internet sur mon petit ordinateur dans ma chambre, je suis sur jv.com tout le temps :fou: mais en fait, je vais je viens, et je lache un post de temps en temps :sleep: mais si tu faisait allusion à mon nombre de messages, sache que je poste vite dans des laps de temps asser réduit ce qui profite à l´épanouissement de ma barre ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment