En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:30:13
ont pari combien qu´il va dire nn
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:31:05
T´en as *
Encore... -_-
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 18:31:47
Ou est la vachette?
Roy-
Niveau 17
07 septembre 2007 à 18:32:19
minilight profil
Posté le 07 septembre 2007 à 18:30:13 avertir modérateur
ont pari combien qu´il va dire nn
~~> Pas la peine de parier, c´est sur à 100%.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 18:43:43
"Oui, un euro par topic effacé. " ~~> Et chaque post est comptabilisé à un centime supplémentaire.
Shauni ~~> Je vais le prendre comme un compliment.
minilight ~~> C´est non. ^^
Gandor ~~> Oui, je le mets pour tous mes pseudos secondaires.
DJ-Star
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:44:41
Euh, j´vais paraître c** mais, pourquoi mon topic "ay! ay! SLT je suis nouvo." à été effacé ?
Merci
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 18:45:57
Euh, je sais plus. ^^ J´ai dû aller un peu vite en voyant tous les topics de nouveaux d´un coup.
Recrée-le si tu veux. ^^
DJ-Star
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:46:18
Ya rien de mal à se présenter ou alors vous avez quelque chose contre ça ?
DJ-Star
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:46:57
Okay merci !
shauni51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:47:38
Bah c´est vrai en plus Dévil. ^^
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:53:10
ok c comme tu veut devile c toi qui ma fait bannir par hasard
babasds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:54:04
Hey salut Devil
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 18:54:06
Y nouvo qui poste le smiley noel partout = fake, nan ?
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 18:54:39
minilight ~~> Banni pour quelle raison ?
babasds ~~> Salut.
Shauni ~~> Je le vois un peu, on se plaint pas trop de moi. ^^
babasds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:56:08
Miam c´est super Blow me away le flooder à du gout
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 18:56:26
je sais je pense pour insulte c´etait un flooder qui me faisait chié avant j´etait bogossstyle
shauni51
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:57:56
Non sérieux, c´est du bon boulot. Continue comme ça.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 18:59:03
Shauni ~~> Je vais essayer.
minilight ~~> Oui, je l´ai demandé hier, pour Insulte et topics inutiles créés à répétition. Mais bon, quand je relis mon post, ma demande n´était que bann´ temporaire.
babasds
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:59:18
Ouaip continue comme ça Devilou
Minilight
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:00:24
merde je me suis fait un nouveau pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.