En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2007 à 20:12:19
locker les blablas? pk? :x
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 20:12:32
Là, c´était pas de ma faute. ^^
Oui, c´est original.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 20:13:16
K-Skun ~~> Y avait du boost sur plusieurs topics blabla le jour où j´ai commencé à modérer, alors je bloquais tous les blablas pour le stoper. Mais bon, ça faisait que ça à force, logique. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:13:31
Devil >> je sais bien mais c´étais trop bizzare . ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
le gars ka fay lay topic ke jay montray il m´a insultay!
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:23:51
Ok ton écriture ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
luL_bIdaY
Niveau 3
07 septembre 2007 à 20:29:30
stp devil!
ca sera bien fay pour lui!
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 20:30:12
Si y a pas de raisons de supprimer, je vais pas le faire... ^^
le_berton
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:34:36
Bonne déscision de la part des admins.
Bonne modération.
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 20:36:21
Merci. =)
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:37:38
Je pense que tu vas être bon modéateur surtout que tu est simpas ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
Snoop_boy
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:42:31
tu posts moin depuis que tu est modérateur ? ______________________ ~~ Snoop_boy ~~
36-15_my_life
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:46:26
Je viens a peine de voir que tu etais modo
bref bon courage et bravo moi de mon coté j´arrete un peu jv.c pour mes etudes .
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 20:48:28
Snoop_boy ~~> Au contraire, je poste plus.
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:53:46
Tu ey presque arriver au bout.
VySe128
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:06:58
Vous avez desinpinglé l´interressant topic sur la rentrée scolaire pour un topic sur un sport aussi pourri... ? Suis-je le seul qui n´est pas actuellement devant la télé, sur la TF1, à regarder des gens se fonçer dessus pour un ballon?
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:03
Le forum n´est pas très actif pour le moment. Il y en a sûrement pas mal devant leur poste.
GoodLinkin182
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:16
Vyse ~~> Non, t´es pas le seul... =/
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:30
Beh si
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.