Je vais manger @ + ______________________~~ Snoop_boy ~~
Ouais m´enfin c´est tres aproximatif
@+ mdr comment je me suis gourer
Mdr devil, t´es finalement devenu modo J´avais pas vu, bravo a toi en tout cas ^^
Ah ouais, je t´en avais même pas parlé c´est vrai. ^^Merci.
Devil:Tu me fend le coeur
PS:Comment m´a-tu démasquer , j´avais pris toutes les précautions pour ne pas que tu te rende compte qui j´étais.
Le nom du pseudo + Les Kupo partout dans le voisin du dessus de FFTA 2.
Je crois que ça sert plus à rien de me masquer sous mon autre pseudo où jamais personne n´aurait pu savoir qui se cacher sous ce pseudo( )
Je suis fier de m´apelle Mne Irma
Lawl devil qui profite
Mais tu peux pas te mettre en noir ?
devil ta eu par hasrd dans msn elie.a@hotmail.fr ?
jayjay devils
passer no-life à modo à dû te faire un choc ?
Et le pseudo Devil tu le gardes aussi, j´imagine ?
slt devil!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-Haldir007.htm
efface tt ca!
devils no-life a pleins temps
alay devil! efface tt ca!
Bon là, il est pas sur le bon forum.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20404605-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20404421-1-0-1-0-0.htm
Et puis pub :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20404588-1-0-1-0-0.htm
DrakeBlade
J´mennuis pas vous ?
K-Skun >> Le nombre de posts ______________________~~ Snoop_boy ~~