- Madgicforums Ignorer madgicforums profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:01:17 avertir modérateur
* * Devil-Shaman profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* Tu parles d´abus de pouvoir.
Au fond, tu sais très bien pourquoi je le fais. ^^
Tu n´as pas le droit de le faire avec tout mes pseudos, ceci est utilisé uniquement pour le flood, crétin.
~~> C´est la personne qui compte, pas le pseudo.