CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:57:50

Non merci Magie :ok: !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 17:57:52
  • dunkan profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 17:56:22 avertir modérateur
* Rien que les termes que tu utilisent trahissent ta personne :-(

:d) Dis, pourquoi t´es bête? :s

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:59:15

Kéké • Je crois pas. :o))
Sinon, parlé de quoi ? :p)
Tu m´as vite fait parlé sur msn hier, sans plus.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:59:25
  1. Arbuste_en_chef profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 17:57:52 Ignorer arbuste_en_chef avertir modérateur
  3. :d) Dis, pourquoi t´es bête? :s

--> je parler de sa véritable identité de rejeté :-(

  1. Magie profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 17:58:16 Ignorer magie avertir modérateur
  3. Alors rendors-toi.

Tu te prends pour qui à donner des ordres :-( .

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 17:59:31

Bonjour tout le monde! :)

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:59:41

Ca sert à rien de faire de l´abus de pouvoir devil, je vais envoyer ça à nayru.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:00:19

Tu parles d´abus de pouvoir. :sarcastic: Au fond, tu sais très bien pourquoi je le fais. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:00:29

Jalous vas :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:00:30

Comme ça tu seras banni pour de bon :cool: t´as raison :ok: !

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:00:30

Ptdr, je m´en fous que tu me traites de rejeter, ce n´est pas les mots faciles qui me feront taîre.

Sinon ta meuf c´est un thon.

:p

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:00:56

Peuchère, il l´a jamais vu :-( .

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:01:10

Pas très sympa ça :(

Madgicforums
Madgicforums
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:01:17
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* Tu parles d´abus de pouvoir. :sarcastic: Au fond, tu sais très bien pourquoi je le fais. ^^

Tu n´as pas le droit de le faire avec tout mes pseudos, ceci est utilisé uniquement pour le flood, crétin.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:01:30

D´abus du pouvoir ?

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:01:41

Je serais pas banni dunkan. Réfléchis un peu...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:02:00
  • Madgicforums Ignorer madgicforums profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:01:17 avertir modérateur
* * Devil-Shaman profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:00:19 avertir modérateur
* Tu parles d´abus de pouvoir. :sarcastic: Au fond, tu sais très bien pourquoi je le fais. ^^

Tu n´as pas le droit de le faire avec tout mes pseudos, ceci est utilisé uniquement pour le flood, crétin.

~~> C´est la personne qui compte, pas le pseudo.

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:02:04

Oui , on est même pas au courant du problème mais au fond nous ne sommes pas consernés...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:02:05

Ah ok.

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:02:07
  • LaKeTri-RoM profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:01:30 avertir modérateur
* D´abus du pouvoir ?

On utilise ceci uniquement pour le flood.

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:02:07

Pas besoin de réfléchir avec toi :-( tu est telement prévisible :sarcastic: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment