En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:02:16
"je parler de sa véritable identité de rejeté "
Oui mais même, Magic est là depuis bien plus longtemps que toi, et il en a vu passer des insultes et des bans. Tu le sais, non? Pourquoi tu t´acharnes?
DuKeMaN
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:02:50
Bonne modération Devil
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ~~~~~~~~> http://lordduki.skyrock.com/ <~~~~~~~~
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:02:58
Oui dunkan tu sers stricement à rien . Si tu as posté 30.000 messages toi non plus tu n´as pas de vie.
Enfin remarque, moi j´ai un projet.
Kadamonra
Niveau 15
06 septembre 2007 à 18:03:23
Je te souhaite une très mauvaise modération Kévin.
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:03:28
Même que arbu ne soit pas de mon côté, j´approuve qu´il n´a pas tout à fait tort.
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:04:05
Rod-p: 40 .000 messages au compteur de dunkan...
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:04:24
Devil ~~> Je sais comment marche les superieurs :p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:04:50
Simbra profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:04:05 avertir modérateur * Rod-p: 40 .000 messages au compteur de dunkan...
Fais silence toi.
Sinon, c´est encore pire.
Alors finalement je retire.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:05:02
Rod-P profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:03:28 avertir modérateur * Même que arbu ne soit pas de mon côté, j´approuve qu´il n´a pas tout à fait tort.
Tu sais très bien que je t´aime, au fond. Aussi vrai que c´est Lance Armstrong qui a le premier marché sur la Lune.
Kadamonra
Niveau 15
06 septembre 2007 à 18:05:48
Je débarque, vous pouvez m´expliquer pourquoi y´a embrouille entre Devil et les autres?
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:05:55
Arbuste Pas sûr
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:06:18
Arbu ~~>
putain c´est la honte maintenant, je pensais que tout le monde avait oublié ça...
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:06:41
Non , je ne fais pas silence mais je défens dunkan... J´ai le droit non?
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:07:24
Simbra profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:06:41 avertir modérateur * Non , je ne fais pas silence mais je défens dunkan... J´ai le droit non?
Ca sert à rien de le défendre pour rien.
Alors finalement casse-toi d´ici.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:07:49
"putain c´est la honte maintenant, je pensais que tout le monde avait oublié ça... "
Tu m´avais enlevé les points à ton quiz à cause de ça. Je m´en souviendrai aussi longtemps que je vivrai.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:08:28
Répétez, j´était au téléphone j´ai pas lu les messages me concernats
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:08:30
O lec, t´as une de ces mémoires... o_O
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:08:50
dunkan profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:08:28 avertir modérateur * Répétez, j´était au téléphone j´ai pas lu les messages me concernats
Il suffit de relire...
-_-
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:09:19
Rod-P profil
Posté le 06 septembre 2007 à 18:02:58 Citer Ignorer rod-p avertir modérateur
Oui dunkan tu sers stricement à rien . Si tu as posté 30.000 messages toi non plus tu n´as pas de vie.
En 1.000 jours, ça fait du 40/jour une petite heure Une heure de PC par jour c´est énorme
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:09:21
J´y vaus, ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.