Barf ça va être facile a force voir même lassant ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:49:36
Bizarre, Pyriox avait demandé le bann´ hier pourtant.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:50:09
SK ~~> Si y a de la facilité, tant mieux alors. Au moins, j´aurais pas à me plaindre d´avoir un forum mort, d´un côté. ^^
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:50:38
Rominou bien les cours ...
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:16
Shut up
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:53:34
oliv´ • Pourri et toi ?
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:54:32
Ptdr Madgicforums qui se crois supérieur aux autres alors que ce n´est qu´un misérable avorton abandonner par tous les gens qui le connaissent et qui s´est retrouve tout seul dans la vie alors il se réfugie sur internet en essayant de se faire passer pour celui qu´il aurait aimer être
GoodLinkin182
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:54:43
Devil-Shaman Citer Ignorer devil-shaman profil
Posté le 06 septembre 2007 à 17:30:10 avertir modérateur
dunkan ~~> D´une, je veux pas me faire taper. De deux, je veux pas changer.
~~> Je contrôle.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 17:55:04
Madgicforums profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 17:54:23 avertir modérateur * Ouais il a activé l´arme !!
Nan ?
Faut croire, tes posts disparaissent à vue d´oeil.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:55:17
Romain --> c´est demain mais, d´avance je peux te dire pourri .
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:55:34
Alice ~~> J´en attends pas moins de toi.
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 17:56:11
D´ailleurs ça veut rien dire, disparaître à vue d´oeil. Pauvre Magic...
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:56:22
Rien que les termes que tu utilisent trahissent ta personne
GoodLinkin182
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:56:32
Kévin ~~> Faut bien. (Même si je te fais confiance, quand même. )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:56:59
Oliv´ • Je compatie ...
Kéké, alors première journée en tant que modéro´, bien ou bien ?
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:57:28
Rom ~~> Je t´en ai pas déjà parlé toi ? Tout le monde me pose la question. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.