snoophie > Oui ça se comprend, et puis comme tu l´as dit tu as sûrement autre chose à faire en ce moment 
Mais tu resteras comme celle qui a relevé de manière spectaculaire ce forum, ce qui fait de toi je pense, l´une, et peut être la meilleure modératrice de l´histoire du site
Bonne continuation tu l´as mérité. On s´est pas beaucoup croisé (un sur le 103 etant donné que je modère les forum PES), mais cela n´empêche pas que j´admire le travail que tu as fait ici pendant de longs mois. ;)