CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 23:15:27

snoophie > Oui ça se comprend, et puis comme tu l´as dit tu as sûrement autre chose à faire en ce moment :p)
Mais tu resteras comme celle qui a relevé de manière spectaculaire ce forum, ce qui fait de toi je pense, l´une, et peut être la meilleure modératrice de l´histoire du site :ok:

Bonne continuation tu l´as mérité. On s´est pas beaucoup croisé (un sur le 103 etant donné que je modère les forum PES), mais cela n´empêche pas que j´admire le travail que tu as fait ici pendant de longs mois. ;)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:21:11

:rouge: et bien je ne reçois que des éloges en ce moment. à croire que tout le monde à peur que je me sauve :o))
primo, ça fait chaud au coeur :)
deuxio, j´ai pris beaucoup de plaisir à moderer ce forum qui est vraiment très convivial, donc merc à tous les petits forumeurs qui m´ont aidés à en faire un forum sympa :)

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:21:35

la vache, félicitation devil shaman, au début tu étais un simple forumeur et tu finis en modérateur, franchement chapeau, bravo a toi :)

bonne modération

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 23:22:12

Tout le monde commence en "simple forumeur". ^^

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:23:08

tu veux dire que moi( admettons), je pourrais devenir modérateur un jour :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 23:24:38

Bah n´importe qui peut l´être selon moi.
Faut juste pas faire de conneries, être là où il faut, quand il faut, en faisant ce qu´il faut. :fou:

Pour le reste, c´est du hasard. ^^

rohff50
rohff50
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:25:25

d accord, sur ce, je te laisse

bonne modération :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:26:56

jamais je ne me serai imaginé au début que je suis allée sur jv que je deviebdrai modo ^^

NothingInMind-6
NothingInMind-6
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:32:01

Snoophie t´es maintenant une forumeuse tout à fait normal :noel:

Héhéhé... :sournois: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 23:32:49
Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 23:35:45

snoophie > Allez esperons que tu repasses de temps en temps sur le 103 pour faire un petit coucou et donner des nouvelles, ça fera plaisir à tout le monde.

Bonne continuation :-)))

NothingInMind-6
NothingInMind-6
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:36:34

Devil-Shaman :d) Tiens, je la savais pas celle-la :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
05 septembre 2007 à 23:37:02

... et sur ce bonne nuit à tous et bonne chance Devil. Ne gâche pas l´oeuvre de snoophie, tout le monde compte sur toi, mais pour ma part je te fais confiance, je suis sûr que tu seras à la hauteur. :)

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:37:33

Bravo pour ton nouveau post, devil :-)

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:38:16

Mème si j´aimais bien snoophie :-(

NothingInMind-6
NothingInMind-6
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:38:57

Que de compliment :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 septembre 2007 à 23:39:11

Merci bien. :) (J´arrête pas aujourd´hui ^^)
Je compte bien faire en sorte d´arranger le forum au mieux. :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:40:49

Je passerai Campos , dès que j´en aurrai fini avec la rentrée de mes enfants .
bonne nuit à tous :)

NothingInMind-6
NothingInMind-6
Niveau 4
05 septembre 2007 à 23:45:07

snoophie :d) T´a donc des enfant :-) :noel:

Jamais je n´insulterai une mère :noel:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
05 septembre 2007 à 23:48:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399870-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snoophie
| Date du message : 05 septembre 2007 à 23:26:56
| Contenu du message :
| "jamais je ne me serai imaginé au début que je suis allée sur jv que je deviebdrai modo ^^"

Jamais personne n´aurait imaginé, au début, moi compris, qu´un tel boulet comme moi puisse un jour devenir modéro :gni: :dehors: ^^
____________________
| Anonymous59, ex-tyran |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment