Bonjour à tous, je n´ai en principe rien à faire ici, juste un petit coucou à Devil-Shaman pour lui souhaiter une bonne modération.
J´espère que vous serez respectueux envers votre nouveau modérateur, et que tout se passera bien.
Si par hasard snoophie repasse par là, une coucou à elle aussi.
Et maintenant 