CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

libertesia
libertesia
Niveau 5
06 septembre 2007 à 09:44:39

Bonne modération, Dévil.
Snoopy avait l´air sympas, j´aurai tellement voulu la connaitre...

Dark-Ace
Dark-Ace
Niveau 5
06 septembre 2007 à 10:20:46

Je savais que ce jour arriverait, Devil modérateur ! :content:
(en plus c´est un bon no-life donc niveau présence pas trop de soucis à se faire :ok: )

:o))

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:48:48

Bonjour à tous, je n´ai en principe rien à faire ici, juste un petit coucou à Devil-Shaman pour lui souhaiter une bonne modération.

J´espère que vous serez respectueux envers votre nouveau modérateur, et que tout se passera bien.

Si par hasard snoophie repasse par là, une coucou à elle aussi.

Et maintenant :dehors:

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:19:36

Je cherche papimodo ? Ah il est déjà dehors ! :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:25:25

Bonne modération Devil :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 11:28:12

:desole: Shaman, je suis pas revenu te souhaiter une bonne modération hier soir, mais il parait que j´était pas en étatdu tout :noel: !

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 11:39:39

Au fait, tous les topics sur la rentrée inutile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20394966-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399989-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20394074-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-242023-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20395477-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20395413-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20395285-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20394676-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20394579-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20391355-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20390025-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20387654-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20383886-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20383985-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20372873-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20328558-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20386956-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20365866-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20326239-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20318149-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20318111-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20294205-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20278880-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20262497-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20241184-1-0-26-0-0.htm
Je pense pas qu´il y est une utilité à laisser ces topics :p) !

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:43:25

Bon courage à toi, nous ferons notre maximum, du moins je l´espère, pour t´aider dans ta modération. :-)))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:28:09

Compte sur nous Kéké. :p) ^^

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:34:07

Mon dieu c´est kevin le modayro :peur: .
Depuis le temps que tu l´attends :hap:
:dehors:

:noel:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:35:38

Et bonne moderation . :ok:
( Sinon jvais etre traité d´heretique xD )

kouye_drwate
kouye_drwate
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:49:30

mauvaise modération :noel:

________________________________
:cool: Copyright 2007 jojostunt prod.© :noel: Tous Droits Réservés, Reproduction interdite sous peine de bann´ :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 13:11:25

Merci dunkan, j´ai supprimé ou locké suivant les topics. ^^

  1. Supprimer Message _dragon_ball_ Modérer Citer Ignorer _dragon_ball_ profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 08:53:56 avertir modérateur
  3. tu ne fait pas par hasard partie de l´equipe de jv.com ?? ? par ce que l´être a 506 jours :doute:

~~> Lol non, j´en connais qui l´ont été à tout juste 100 jours même. :o))

The-Offspring
The-Offspring
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:18:31

omg, devil shaman modero :noel:

_________________________________

100% Pure thrash & heavy !

:noel: Power From Hell :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 13:40:32

De rien mon petit Shaman, je m´ennui pendant mon dernier jour de bonheur avant d´aller à l´abattoir :honte: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 14:05:35

Lockés.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 14:15:23

J´aime pas les pseudos fakes, même si c´est pour une bonne attention. :o))

dunkanne
dunkanne
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:21:50

Telement dommage :-( nos pseudo au féminin sont parfois magnifique :coeur: .

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:29:53

Devil :d) Et ton oncle alors, comment va t´il? :o))
Nan parce que toi, osef. :o))

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment