En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:24:54
ily ~~> Je me rappelle de toi. J´ai débloqué ton topic, puisqu´il semblait être à succès. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:25:47
Tyranomon ~~> Bah, moi aussi (même si c´est lycée dans mon cas).
dunkan ~~> Ouais c´est fou, y en a du monde qui revient.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:26:23
Shaman --> ça m´étonnerais pas qu´il y ai deux trois gonzesses qui tombent sous ton charme d´ici peu .
-Energi-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:27:24
Coucou O grand modérateur
Surtout Devil, si tu veux que je te fasse des listes, tu me le dis Mais sur ce point la je pense pas être utile, toi qui les fesais si bien
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:27:32
Tant pis, je devrais les ignorer.
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:27:53
a toi devil dunkan non, j´ai rentré son msn et devil avait brusquement changé d´adresse et je n´ai pas eu de contact avec lui depuis, mais je n´avais qu´un service à lui demander, maintenant j´aime pas tellement ce que tu veux dire et ce n´est pas pour faire le lèche botte mais devil est la personne parfaite pour etre modo il est gentil il connait bien le -15 il est apprécié par tous donc dunkan, ne dis pas sans avoir
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:28:49
EnerGi --> ça va, je reprend les listes Shaman --> sinon Alice
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:28:51
EnerGi ~~> Ouais, ça ira aller je pense. ^^ Point de vue présence, ça devrait pas me permettre de rater les problèmes.
Au pire, je sais faire "Page suivante". ^^
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:29:28
Je vais devoir faire mon lèche maintenant. ça m´arrange pas cette histoire tu sais. :/
-Energi-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:29:36
Shaman ~~> C´est ce que je pensais ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:30:10
dunkan ~~> D´une, je veux pas me faire taper. De deux, je veux pas changer.
ily ~~> Apprécié par tous, ça reste une question de point de vue.
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:31:08
Devil peut-être, mais le point de vue général est "nous t´aimons devil"
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:31:58
T´inquiète ily, je rigolais, je suis le premier a subir les "dunkan le lèche" !
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:31:58
TON point de vue. Moi jl´aime pas.
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:32:01
Aaaah Devilou modérateur Bienvenue au club
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:33:52
Deathounet Posté le 06 septembre 2007 à 17:31:58 TON point de vue. Moi jl´aime pas. si aime le s´il te plait dunkan c´est rien, c´est juste que maintenant que devil est modérateur, ca sera plus facile de le contacter, avant j´arrivais pas a l´avoir sur le fofo
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:44:15
Shaman, t´as le bouton qui démenge .
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:45:11
Juste que je me passerais bien de trolls. ^^ Pour le reste, c´est l´Arme qui a fait ça comme une grande.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:46:20
J´avoue que l´autre est un cas .
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:46:28
Alors première impression ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.