CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:24:54

ily ~~> Je me rappelle de toi. :)
J´ai débloqué ton topic, puisqu´il semblait être à succès. ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:25:47

Tyranomon ~~> Bah, moi aussi (même si c´est lycée dans mon cas).

dunkan ~~> Ouais c´est fou, y en a du monde qui revient. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:26:23

Shaman --> ça m´étonnerais pas qu´il y ai deux trois gonzesses qui tombent sous ton charme d´ici peu :noel: .

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:27:24

Coucou O grand modérateur :ange: :fou:

Surtout Devil, si tu veux que je te fasse des listes, tu me le dis :ok: Mais sur ce point la je pense pas être utile, toi qui les fesais si bien :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:27:32

Tant pis, je devrais les ignorer. :cool: :noel:

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:27:53

:merci: a toi devil
dunkan :d) non, j´ai rentré son msn et devil avait brusquement changé d´adresse et je n´ai pas eu de contact avec lui depuis, mais je n´avais qu´un service à lui demander, maintenant j´aime pas tellement ce que tu veux dire et ce n´est pas pour faire le lèche botte mais devil est la personne parfaite pour etre modo
:d) il est gentil
:d) il connait bien le -15
:d) il est apprécié par tous
donc dunkan, ne dis pas sans avoir :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:28:49

EnerGi --> ça va, je reprend les listes :noel:
Shaman --> sinon Alice :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:28:51

EnerGi ~~> Ouais, ça ira aller je pense. ^^
Point de vue présence, ça devrait pas me permettre de rater les problèmes. :o))

Au pire, je sais faire "Page suivante". ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:29:28

Je vais devoir faire mon lèche maintenant. :(
ça m´arrange pas cette histoire tu sais. :/

:o))

-Energi-
-Energi-
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:29:36

Shaman ~~> C´est ce que je pensais ^^ :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:30:10

dunkan ~~> D´une, je veux pas me faire taper. :oui: De deux, je veux pas changer. :hap: :fou:

ily ~~> Apprécié par tous, ça reste une question de point de vue. :o))

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:31:08

Devil :d) peut-être, mais le point de vue général est "nous t´aimons devil" :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:31:58

T´inquiète ily, je rigolais, je suis le premier a subir les "dunkan le lèche" :noel: !

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:31:58

TON point de vue. :(
Moi jl´aime pas. :(

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:32:01

Aaaah Devilou modérateur :-d :fou:
Bienvenue au club :) :-d

[ily2007]
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:33:52

Deathounet Posté le 06 septembre 2007 à 17:31:58 TON point de vue.
Moi jl´aime pas.
:d) si aime le :(
s´il te plait :hap:
dunkan :d) c´est rien, c´est juste que maintenant que devil est modérateur, ca sera plus facile de le contacter, avant j´arrivais pas a l´avoir sur le fofo :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:44:15

Shaman, t´as le bouton qui démenge :noel: .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:45:11

Juste que je me passerais bien de trolls. ^^
Pour le reste, c´est l´Arme qui a fait ça comme une grande. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:46:20

J´avoue que l´autre est un cas :( .

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:46:28

Alors première impression :noel: ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment