Il va bien, même si j´ai pas trop de nouvelles là.
Devilounet ~> Tu me boudes ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20399138-12-0-1-0-0.htm
Ah ok le gars qui ne s´est pas logé. Mouarf, non mais je m´en fous en fait, c´t´ait juste pour t´emmerder. xDAlors sinon, comment ça se passe?
Ptdr RBS, vent mémorable.
¥arkounet. Ouais j´me suis mangé un ouragan.
Quoi?!
Je te déteste.
Que voulais-tu que je répondes ?
Sayark ~~> Je me suis déloggué vu que je vais y aller là, encore une heure de cours. ^^
Devil Okay. ^^ Tu viens de rentrer au lycée c´est ça?Moi c´est journée glandouille today, car c´est la rentrée des terminales. ^^
¥arkounet ~> Nan c´est pas vrai. Tu me détestes pas, tu m´aimes encore plus.
RBS Comment oses-tu penser cela après ce que je viens de lire? :/Moi qui croyait que t´étais un homme fidel... Tu m´as profondament déçu. =(
¥arkounet ~> Fait la gueule, tans pis. Je rigole m´enfin…si après tu distingues pas l´humour dedans is not my foul.
T´avais pas une heure de cours Shaman .
Pas compris ta phrase en Anglais. Chaud l´excuse. Genre c´était de l´humour. J´ai vu ton coeur RBS, et j´ai tout de suite compris... =(
Dunkan Tu nous déranges RBS et moi.
dunkan ~> Au courant de tout toi.
Sayark ~~> Non, je suis entré en première là.
Bon, je dois y aller, la dernière heure m´attend. ^^@+
¥arkounet ~> Oui et ensuite ? Ca veut pas dire que mon cœur ne t´est toujours pas à toi.
RBS ~~> Non, juste que je ai dit sur MSN tout à l´heure. * File *
Devil Ah ouais, toi aussi? J´étais persuadé que tu avais une année de moins que moi. :/Bonne journée coco.
RBS Je suis touché par ta phrase. Wokay c´est bon, t´es pardonné.
Sayark --> on ne parle pas de la sorte au grand dunkan ^^Rbr --> c´est la vie une envie je sors Shaman --> fallait pas le dire