Posté le 06 septembre 2007 à 15:05:13 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]00590-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Devil-Shaman | Date du message : 06 septembre 2007 à 15:02:17 | Contenu du message : | "RBS ~~> Non, juste que je ai dit sur MSN tout à l´heure. | * File *"
~> C´est pas français tout ça.
~~> * Je lui ai dit *
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:21:53
Ah ok mon Kevin modérateur du -15 et on ne me le dit même pas.
Bon modération mon chéri.
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:22:45
Bonne*
Bonne modération.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 17:22:53
Si j´arrivais à me rappeler de tout le monde à qui j´aurais pu le dire...
Deathounet
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:23:16
C´est pas faux en même temps.
[ily2007]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:23:30
devil,je sais pas si tu me reconnais, avant on etait de bons camarades et la je vois que mon vieux camarade est devenu modo, fier de toi et félicitations, j´aimerais te demander un service : débloquer mon topic "cooliste, le quartier général" ca me ferait plaisir
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:23:45
devil je rentre du college
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 17:24:25
les vieilles connaissances qui ressurgissent quand tu devins modo c´est les amis ça les "autres amis"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.