En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:08
Agent ~~ Et pis on fera une soirée!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:21
007 T´aurais du voir, en début janvier, avec 6 personnes de ma classe je suis aller à Berlin, avec 2 profs, on a fait Nantes-PAris en TGV, ça va, mais on a fait Paris-Berlin en Avion Ma mère était trop térorisé
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:24
Donne une bonne grosse pas de Diplomate à Agent-Nounet!!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:32
Luna ~~> Pas ce soir.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:02:56
Agent ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:03:02
Luna Avec du retards non ?
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:03:25
didou Abalo nous on fait des pauses pour refroidire la voiture, mon père est fatigué au bout d´un moment et il s´arrête, et il y a des bouchons
007 mais je m´en fou de ton avion, si on y va en avion on est bloquer à l´aéropport. et on est 5 dans la famlle, ça serait trop chère les billetes, la location de voiture et de la maison
didou ... ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:03:51
Abalo ~~> Euh.. ya quoi de terrorisant ?
Moi je suis dans ce milieu c´est vrai mais bon..
Toad ~~> Merci.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:01
Snake Ah ok, je me disais aussi
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:29
Demande, de faire du surf à Abalo **
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:38
Snake ~~> Si l´avion est trop cher pour toi ya le train aussi.
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:47
Abalo bah c´est comme ça ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:04:56
007 Bonne question, ma mère est litérallement TE-RRO-RI-SER par l´avion, et après le vol j´ais du l´apeller pour la rassurer, pareil au retour
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:05:09
Agent De rien.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:05:45
Luna Avec pas de plaisir Mais si
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:05:47
Abalo ~~> C´est trop kiffant ! Surtout les turbulences. Et quand le pilote se charcute à l´atterrissage.
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:05:51
bon moi je vais sur un topic bizou a tous je vous aime !! !!!!!!!!!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:06:20
Didou ~~> Moi aussi..
Je m´aime.
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:19
Moi aussi Euh
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:21
Adeline ~~> Je ne te voyais pas si bonne cuisinière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm