tu le fait expret de me gonflé ? tu la la converse depuis le début et tu verra. je ne sais pas ce qui t´arrive mais la tu m´énerve 007 les voitures c´est pire il on du retard, ils on des fiates 500, on avait ça il y a 30 40 ans nous, mais eux ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:13:07
Abalo ~~ On est juste paumés,dans la mer,avec des dizaines de requins entre nous!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:13:14
Abalo ~~> Ptdr j´avais pas vu.
Dans un an tu peux prendre des heures de pilotage sur avion privé pour voir si t´accroche après si tu veux tu peux partir dans l´armée de l´air.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:13:39
didou444 Posté le 04 août 2007 à 21:12:52 Non moi je veux etre guitariste !! ! j´adore la guitare electrique
Chaud,Petite copieuse..
J´en parle sur l´autre pic t´en parles aussi!
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:13:50
C´est bon je suis de bonne humeur
Casse une bouteille sur la tete a agent oups désolée
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:14:04
Snake ~~> A Punta Cana y ont des vieilles moto des années 70 avec des freins à tambour et refroidissement à air.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:14:15
007 Je verrais pour le pilotage, mais j´ai un cousin qui n´a pas pu faire ça car il parait qu´il faut avoir une super ouï et une super vu
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:14:37
snake---> ouai ok j´arrête de te parler et pour toujours comme sa je ne TE ferais plus c-h-i-*-* voila ! !
abalo ---> je suis trop jalouse !! !!!!!!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:15:11
Pilote de chasse, le rêve, quand ton avion va à 2 000 km/h, 2 fois la vitesse du son
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:15:17
Abalo ~~> Regarde derrière toi!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:15:31
Abalo ~~> La vue c´est clair qu´il faut assurer. Encore pilote de ligne c´est plus souple tu peux avoir une legère myopie.
Adeline ~~> Après tout c´est ta manière d´être de bonne humeur.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:15:51
Regarde derrière moi
Et alors ? Didou RIen ne t´empeche de le faire aussi
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:08
abalo ----> arrête tu me donne envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm