Soda Metal ? 007 Attends on fais la course de celui qui à degommer la tour eiffel ou pas ? Ou le 1er qui dégomme la puraille de chine
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:36:46
Dangerous.
Passe en propulsion B ce qui provoque +500% de poussé dans les réacteurs*
Accroche bien ta ceinture.
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:37:03
Snake Et moi je fais comment maintenant ? AGENT-NOUNET !! !!!!!!!
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:37:14
luna ---> franchement , tes vraiment pas très sympas je tes rien fait !! ! enfin je m´en fou c´est pas toi qui va me faire sortir de ce topic que j´aime pfff
Abalo un martini ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:37:59
Bon aller j´y vais 007 Tente de dégommer la Tour eiffel, demain je t´aide pour la Muraille de CHine
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:01
Adeline ~~> Ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm