En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:08
Une nana pilote de chasse ? Tous aux abris.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:18
Pousse Abalo à l´eau **
Plonge dans l´eau aussi **
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:33
007
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:35
didou regarde un peu comment tu me répond et tu comprendra
007 c´est pareil en sicile, j´ai une photo de la voiture, mais je suis dessu, donc je ne la montre pas ______________________________ Rock you like a hurricane
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:17:00
Agent_007 ---> tes vraiment un petit comique !! !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:17:23
Et la quand t´es à 2 000 km/h, tu fous le bordel dans ta ville Un petite bombe sur le collège Une autre par la
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:17:39
Didou ~~> Il en faut bien un..
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:00
snake-93 ----> j´ai dit quoi !! !!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:15
Luna
Vois enfin Clara arriver
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:18
Abalo ~~> Je crois que si tu passe le mur du son à basse altitude tu fera pas long feu dans l´armée de l´air...
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:33
Le Requin bouffe clara **
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:37
Agent Oui!! Toi tu me comprend au moins Fais un bisous sur sa main et l´envoie a Angent
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:18:51
Clara va vers Abalo mais me remarque et fonce vers moi tout naturellement*
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:05
Reuh !
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:20
didou tu me répond méchament ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:21
007 Ah bah ça pas de problèmes, il faudranet deja qu´il m´arêtent COURSE POURSUITE DANS LES AIRS
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:38
Agent_007 ---> ouai !! !! mais n´en fais pas trop gentil chaton gentil !! ! voila c´est bien fais ronron lol c´est trop mignon en plus sa te va bien
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:40
Souris à Adeline*
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:52
007 Soda
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:19:56
Vois le dragon de Kil sur l´eau **
Grimpe dessus **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm