En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:20:27
Va dans son avion de chasse
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:20:29
Agent_007 ---< euh c´est qui Clara ?? ?????????????
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:20:37
Abalo ~~> T´es un malade mental..
Didou ~~> Le gentil chaton est un gros lion féroce.
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:20:58
Didou Clara Morgane
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:05
abalo --------> attend moi WAIT ME !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:05
didou444 profil Citer Ignorer didou444
* Posté le 04 août 2007 à 21:20:29 avertir modérateur * Agent_007 ---< euh c´est qui Clara ?? ?? ???????????
~~> Jalouse très chère ?
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:19
Agent ~~ Il est gentil le dragon de Kil ? Abalo ~~ Tu va mourrir,agent và te rouler! Diddou > MORGANNNNNNNNNNNE !
( Ah Okay la pub de Rocky! )
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:21
007 ça te dit qu´on fasse un tour en jet sky ? pour ce défouler ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:21
C´est bizard, a chaque fois que je rentre dans ce topic soit il est mort soit vous etes tous en pleine conversation et moi je comprend rien
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:21:51
didou et puis fait ce que tu veux... ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:22:02
007 Bah attends, t´es dans ton avion de chasse, à basse altitude, 2 000 km/h, et on veux m´arrêter, ´vais pas me laisser faire Tu fonce dans les ruelles, tu vas dans les superettes
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:22:09
non parce que mon prénom c´est clara celui qui me dit " clara morgan " je lui fais un suçon hahahah
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:22:11
En plus personne me calcule
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:22:13
Electrik ~~> Faut s´incruster. Moi sa va je suis un habitué..
Snake ~~> Le miens va tomber en panne comme dans les bronzés 3..
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:22:57
Abalo ~~> Ouais ouais.
* didou444 profil Ignorer didou444 * Posté le 04 août 2007 à 21:22:09 avertir modérateur celui qui me dit " clara morgan " je lui fais un suçon hahahah
~~> Sa dépends ou.
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:23:30
Ok
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:23:41
agent ----> près du cul non je blague dans le cou
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:23:45
Didou UN sucon ? Tu veux sucer ? Soda Incruste toi dans la convers LA on parle du rêve de piloter un avion de chasse et de Clara Morgane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:24:03
Didou ~~> C´est érogène le cou tu sais.
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:24:22
007 j´amais vu aucun bronzé un tour en hélico alors ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm