En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:28:20
et de toute façon personne me parle donc j´interresse personne BYEE
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:28:34
Didou Te prends pas pour Clara MORGANE
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:28:39
Arrive dans le faucon millénium*
Monte Abalo.
Vitesse Lumière !
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:28:41
Diddou ~~ J´arrive à blaguer,normalement dans ma série! Pas de cul comme tOii :/ Vazy !! Pff tu m´enèrve !
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:28:50
Bah bye alors
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:09
Mais si Ade 007 T´as trop vu les star wars toi
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:16
Adeline ~~ Mais Clair,y´a que Diddou là qui compte
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:16
Adeline ~~> Je te parle moi et tu m´interes...euh pas dans ce sens là.
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:38
Stella_Merines ----> j´ai le droit de dire des connerie comme même ffffff
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:45
MdR abalo
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:47
007
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:29:57
Abalo ~~> Ou t´a vu un chasseur qui atomise les collèges ?
Fait signe à Chewie*
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:17
Luna :d
Agent Abalo Faites pas style :|
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:17
007 Soda
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:17
Diddou ~~ Les conneries,que tu lances,se rapportent à Ton intelligence! ( Comme mêmmmmme! )
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:47
Ade ~~ Restons ensemble! Sans eux! Discutons
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:47
Triple PEMT
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:48
ça va vite ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:30:49
Adeline ~~> Non je fais pas style ! C´est toi qui m´a pas répondue.
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:14
bon bah puisqu´il faut que je parte bon bah salut ( véxer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm