En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:05
Electrik-Soda ---> tu as parler de punk !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi de metal
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:11
Met ça ceinture **
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:35
Tout le monde s´en va, pour une fois qu´on s´amusait bien.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:38:46
Agent ~~ Je peux pas monter avec toi ? Abalo y´a rien dans son avion
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:39:05
007 moi je reste ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:39:06
Luna ~~> Je t´interdit de monter dans mon avion.
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:39:21
a tous ceux qui s´en vont ! Didou ~ ~ > Tu n´as pas révé vive le punk
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:39:35
Agent ~~ Mais pourquOi avant t´aurais voulu ! xD C´est juste à cause du coup de marie et moi !
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:40:09
Stella_Merines ---> alors moi quand je dis une chose por blaguer et bah tu en profite pour dire des cochoneri ? tes vriment jalouse gamine enfin vos mieux iniorer les gens jaloux
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:40:24
Luna ~~> N´importe quoi je vous en veux pas du tout.
C´est comme quand je dis "Tous sauf Kil", c´est pour rigoler.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:40:58
Agent ~~ Ah! Désolé
Mister Diddou ~~ Tu n´es pas au courant de l´affaire,alors ferme là stp!
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:41:02
Didou ~~> Jaloux de ton écriture ?
(Désolé il fallait que je la sorte. )
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:41:34
Luna ~~> T´inquiète.
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:41:38
j´y go parce rester avec une jalouse ( une gamine sans nom ) (Stella_Merines )
biz a tout le monde !! !!!!!!!!
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:41:42
HHHHHEEEEEEEEE HOOOO ______________________________ Rock you like a hurricane
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:42:01
Diddou ~~ Mon dieu,moi j´ai dis je peux monter! J´dis pas ´ Tu veux que je te fasse un sucon ? ´ Tavais pas dis que tu te cassais ?
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:42:12
didou je ne suis pas jalou moi, je ne sais même pas de quoi vous parlez ______________________________ Rock you like a hurricane
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:42:33
Moi je suis en train de raté Heroes mais bon, je préfère me faire une place au près de vous
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:42:35
Agent > Mééééééchhhhhant! Je vais te mettre marie en petite ami dans la série
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:43:05
Luna ~~> Sa me dérange pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm