En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:22
Abalo ~~> J´ai connu un quintuple PEMT.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:39
( Y´en à déjà eu 5 pemts )
¨Mdr
On à faillie reussir un 4 xD
46-47-48-49
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:45
Snake 007 Oh et puis ras le cul, à ce moment la je mets les gazs et je fonce sur la tour eiffel
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:31:59
Eh ui triple PEMT et j´étais dedans et apres DOUBLE PEMT
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:18
Diddou ~~ Mais arrêtes,de faire ta vexer! Tu fais que pêcho! ( Quoi moi je suis avec qu´une seule personne en se moment )
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:19
didou Abalo oui c´est moi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:23
007
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:31
Abalo ~~> Attends.
Passe au dessus des nuages et met le frein à main*
Merde j´ai raté la station service.
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:44
bon @+ puisque je jaine ( vexer )
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:57
Wesh Didou
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:32:59
Luna
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:33:01
Appelle Abalo,pour savoir si je peux monter dans l´avion **
Electrik-Soda
Niveau 10
04 août 2007 à 21:33:20
Didou moi personellement tu me gene pas
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:01
007 Je serais un héros car j´aurais pulvériser mon bahut ... et la tour eiffel Adieu tout le monde, je tiens à dire que je ne vous ais jamais aimer
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:15
Saute en parachutte pour prendre des jerricans et redémarre*
Nouveau prototype d´avion de chasse ultra-moderne.
Dépasse Abalo dans son vieux Mirage*
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:23
Luna Prend Abalo Je prend Agent :hum
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:32
Electrik-Soda ---> merci sa me reconforte mais bon comme STELLA veux que je parte et bah je reste plus ici a+ moi aussi je t´aimait bien
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:46
Adeline ~~> Je vous en prie.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:47
Toadounnete ~~ Okay !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:34:55
007 J´ai pas un vieux mirage, la je vais à 3 000 km/h, aller le 1er qui dégomme la tour eiffel, go !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm