En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:29
Abalo ~~ Mais si tu te noie,je dois faire du bouche à bouche!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:41
007 Ce que je kiffe c´est quand ils te disent "Attention, nous avons de dangereux terrosristes à bord, veuillez perdre votre clame"
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:07:41
agent ---> non je vais rester !! ! je vous aime trop !! !
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:04
Agent Ce sont un de mes talents cachés!
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:13
Luna
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:46
Abalo ~~> Je prends l´avion 10 fois par an depuis que j´ai 6 moi et le seul incident que j´ai eu c´étais un stop and go au décollage..
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:07
VA faire du surf avec Luna, puis, arriver au moment ou l´eau lui arrive aux genous, se nois
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:16
Adeline ~~> C´est mon truc sa les talents cachés.
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:26
Abalo ~~ Bon aller!
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:38
moi j´adore les avion de chasse !! je suis monter dans un avion de chasse avec un superb beau mec lol
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:50
007 Bah moi le pire c´était euh ... le 11 septembre, attends, quand ont a foncer sur les buldings
toad_racer50
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:55
Agent Et le miens
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:09:58
007 tu sais, les Voitures siciliens son pouries et le train je ne te dit pas voici un train sicilien (la photo date de 2006) )
http://img116.imageshack.ack.us/img116/15/mahqu3np7.jpg ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:05
Appelle Pamela Anderson pour sauver Abalo qui arrive en courant comme dans alerte à Malibu*
Ah ya déjà Luna ? Tan pis...
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:22
Vois un requin **
Attrape abalo et le met sur la planche **
Tu bouges pas.. Je vais aller dans l´eau voir se qu´il y´a !
The_Abalo
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:26
Didou Je vais être pilote de chasse
didou444
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:56
snake ----> c´est quoi ??
Stella_Merines
Niveau 10
04 août 2007 à 21:10:56
Agent ~~ Chaud,ses faux seins ! ^^ Trop voyant!
snake-93
Niveau 10
04 août 2007 à 21:11:12
un martini stp ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
04 août 2007 à 21:11:16
Snake ~~> C´est pitoresque.
Abalo ~~> Moi je veux être pilote de ligne. J´ai même commencé à prendre des heures de cours de pilotage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm