didou444 Posté le 04 août 2007 à 21:25:31 m´en fou !! !! !!!!! arrêter sinon j´en fais un a agent et abalot !! !! !!!!! ahahaha
on fais moin les malin !! !! !!!!
j´en est marre qu´on m´appelle clara morgane lol ffff .
( C´est juste que t´en profite,pff sa me dégoute !
)
Des meufs comme ça ici !
J´me casse ciao! 