Bah moi aussi, contrairement à hier soir je squatte cette nuit. =D
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:52:57
Je vais pas tarder à me coucher... :O
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:54:27
Couché à minuit pendant les vacances, tu joues petit la.
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:54:42
Okay si tous le monde s'en va j'men irai aussi.
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:55:14
Plop.
Smitty
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:55:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 14 juillet 2008 à 23:54:27 Avertir un modérateur
Couché à minuit pendant les vacances, tu joues petit la.
Peu de gens se couchent aussi tard que toi.
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:55:39
Angelo !
-Angelo-
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:57:23
Si moi...
Bien sinon ?
Smitty
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:58:23
Je le représente, le peuple de la nuit. Je vais regarder la télé. Bonne soirée ...
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:59:07
Regarder la télé à cette heure ci,c'est mauvais...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:00:24
Si c'est ce que je crois que tu crois, bah, je ne crois pas non. (M'voyez ... )
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:01:02
Ah ok rien compris!
_Luffykun_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:01:14
Le pire,c'est qu'il n'y a rien à la télé,à part quelques films pornos !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:02:06
Ok, bah je vais aller regarder la TV hein... :pervers: Non je reste...
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:02:10
Ce soir il y'aura L'ile de la tentation. C'est con. xD
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:02
C'est même nul... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm