En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[Pastis]
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:12:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6340-0-1-0-0.htm#message_21659158 | Citation de : dunkan | Date du message : 15 juillet 2008 à 00:11:12 | Contenu du message : | "# [Pastis] Voir le profil de [Pastis] Citer Ignorer [Pastis] | # Posté le 15 juillet 2008 à 00:09:39 Avertir un modérateur | # Dunkan l'alcolo... O_o | | J'assume comme Nono. ^^ | | Le pseudo « Pastis » meilleur pseudo avec « dunky » "
+ 100000
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
[Pastis]
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:15:19
Ah ok,tout le monde est parti...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:15:27
Gros blanc. O_o ?
Bassi
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:15:29
C'est mort?
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:16:00
Non moi c'est dunkan.
Désolé. =/
-Latias-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:16:06
Ouais.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:16:07
C'est maintenant les réactions.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:18:20
Latias il me faudrait ton msn j'ai un petit truc à te demander si tu veux dunkan-jv@msn.com =D
[Pastis]
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:18:27
Go me coucher.
Bonne nuit à tous.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Latias-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:19:01
Hack spotted.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:19:15
Bonne nuit " PASTIS " !
-Latias-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:21:13
Bonuit Pastis.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:21:50
Pastis ne me quitte pas.
-Latias-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:23:02
Bon j'vous laisse, tchô, bonne nuit all.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:24:53
A plus, bonne nuit.
snake-93
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:35:00
Pas de panique, moi je viens.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:35:19
Cool !
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:36:19
Il va nous mettre sa musique de mauvais gout lui !
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:36:48
'Tain, j'ai mal au bide. :S
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:37:33
Go prendre un... Chaud je suis pas médecin, je sais juste que aspirine = mal de tête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm