En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:34:26
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit les gars. ^^"
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 23:34:28
Feux d'artifice terminés.
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:35:38
Moi j'ai commencer sur 1.5 il c'était extrêmement difficile à manié par rapport a CSS ou il te faut même pas une semaine pour bien manié et éventuellement être " Low .
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:35:40
C'était beau Simbra ?
Bonne nuit Dead_Snake à la prochaine. =p
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:35:51
Simbra ~~> Pourquoi ? tu n'aimes pas les feux d'artifices ?
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:36:16
A plus Dead_Snake !
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 23:37:02
Ouais, c'était beau.
Douai ne m'a jamais déçu quant aux feux d'artifices.
Luffy • Si, au contraire.
Dead_Snake_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:37:32
Merci :p Oui à la prochaine, je vais essayer de revenir plus souvent. ^^
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:38:12
Si on i revient au jeux vidéos, c'est quoi votre prochain achat ?
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:39:07
C'est le bien ici Dead_Snake.
Un jeu de guerre Nono je pense, Battlefield Bad Company ou Call of Duty 4 je pense. =)
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:39:20
À Marseille,je pense qu'il continue toujours... Mais je ne sais pas.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_[-Nono-]_
Niveau 9
14 juillet 2008 à 23:41:54
J'ai Bad Company, il est pas mal du tout à mon gout.
Pour moi sa sera Call Of Duty 5 Aussi.
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 23:42:59
Automne 2008. Enfin, je vais sûrement m'acheter d'autres jeux avant mais qui ne sont pas de nouvelles sorties. (PES 2008, RE4, FE 7, 8...).
dunkan
Niveau 69
14 juillet 2008 à 23:44:08
_Luffykun_ Voir le profil de _Luffykun_ Citer Ignorer _Luffykun_
Posté le 14 juillet 2008 à 23:41:53 Avertir un modérateur
Ah ok FF XIII sur 360...
Pourvu qu'il soit quand même d'un bon niveau digne de Sony...
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:46:30
J'espère...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Simbra
Niveau 18
14 juillet 2008 à 23:48:31
Je vous laisse, bonne nuit à tous.
_Luffykun_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:49:39
Bonne nuit,Simbra.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm