En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:37:55
Bon, j'vous laisse moi aussi.
A Demain !
Bye.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:38:37
T'as raison, le meilleur remède c'est de dormir je crois. ^^ Bonne nuit.
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:40:13
Salut les no life.
snake-93
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:42:59
Salut Angelo. Dunk' Sur un topic une fois j'ai vu que tu disais aimer toutes sortes de musique.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:45:24
Sauf que ce que tu écoutes, ce n'est pas de la musique.
snake-93
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:47:23
Ce que j'écoutes c'est mélodieux, avec des rifs de guitare électrique, un chanteur d'une voix aïgue (pas trop quand même ^^)...
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:54:31
On peut donc qualifier ça de « bruit » tout simplement.
naruto-kun
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:01:19
Bonsoir.
snake-93
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:01:23
J'ai pas envie de me lancer dans une discussion comme ça, je passerais mon temps à critiquer le rap et toi le Heavy-metal.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 01:06:44
C'est fort possible, au moins t'as la présence d'esprit de pas engager un truc inutile, je te respecte.
Ola Dbzz c'est mort ici. ^^
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:11:54
Toujours là...
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 02:17:45
T'es pas le seul t'inquiète. ^^
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 02:19:57
Je ne m'inquiète pas.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 03:05:07
Parait qu'une vidéo des Sims 3 est tombé à l'E3, vivement demain.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:13:40
Ras le bol...
funky-le-chat
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:14:28
ca existe tjrs ca ?
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:14:32
Prends une tasse alors.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:15:32
Non c'était pas drôle. Tu pars bientôt à Cuba ?
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:15:58
Jeudi. =D
Famoous
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:16:02
Jerry ThePolice qui est ban alors que j'avais rien fais,juste créer le pseudo sur un générateur de pseudo.x)
Aless ~~> Ça marche toujours pour les sms à 15h?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm