En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:53:57
Bah va lui dire en face que t'en a marre quoi... ! =X
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:54:07
AW Alex Non mais elle c'est "g taime !!" "t me mank tro"... Jo' est plus jeune mais est plus mature ( Oui, l'autre fille est complètement débile ) et écrit pas en SMS.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:54:45
Quentin ~~> Et alors ça donne "je t'aime" "tmanque trop" c'est pas si différent que sa..
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:55:13
Jo' écrit SMS, parfois.
La meuf t'aime ?
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 15:55:59
Moi mes amis écrivent aussi en SMS...
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:08
On va pas bien ensemble... C'est pas une sportive, une chochotte... Tu devrai l'entendre parler, elle parle que de mecs, vêtement, mode... Elle dit que des vulgarités.
Le pire c'est qu'on prends le même car donc elle me voit, le matin ( jamais l'après-midi, je prends un car plus tard ) et qu'elle me voit de temps en temps chez moi car ma sœur l'invite souvent.
On s'est JAMAIS parlé.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:56:16
Moi aussi, la plupart...
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:34
A force de voir tout le monde qui m'écris en sms je réponds en sms de peur de passer pour un vieux lourd qu'écris en français. xD
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:57:12
AIessandro Voir le profil de AIessandro Ignorer AIessandro
Posté le 16 juillet 2008 à 15:56:34 Avertir un modérateur
A force de voir tout le monde qui m'écris en sms je réponds en sms de peur de passer pour un vieux lourd qu'écris en français. xD
Oui mais vu tes fautes, tu n'as pas besoin de tant te forcer que ça.
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:57:28
Non c'est pas drôle.
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:57:44
Dans un post j'aurai autant de posts que de jours avec ce pseudo.
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:57:46
Moi j'écris en français dans mes SMS !
Un problème ? =D
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:58:18
louloou Voir le profil de louloou Ignorer louloou
Posté le 16 juillet 2008 à 15:57:46 Avertir un modérateur
Moi j'écris en français dans mes SMS !
Un problème ? =D
~~> Non non c'est bien.
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 15:58:21
Le SMS c'est pas du français ! C'est du ... SMS !
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:58:46
Ceci est mon 370ème message avec ce pseudo.
Lou : Certains écrivent SMS en Français.
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:00:00
Okay okay =/
Bouuh j'ai tort... x(
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:00:03
Mais je me fait owned parfois par mes amies :
Moi : " Je peux venir chez toi là ? "
Amandine :" ya persone cz moi "
Moi :" Ah bah c'est encore mieux, je peux venir alors ? "
Amandine : nan mé moi nn plu je ss pa là
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:00:05
Oui elle m'aime... Chaud y a 3 jours elle me dit "Tu me manques !" Alors comme je savais pas qui c'était ( Le numéro me disait quelque chose mais bon, j'avais oublié que c'était sans doute la fille ) alors je réponds " Tu es ? Pauline ? Toi aussi tu me manques !" Je pense que c'était une amie !
Elle s'était trop appliquée à écrire bien ( ) donc elle me réponds, après : "Nn g sui pa pauline mé pa mal la blag". Alors je lui ai dit "Mais arrête de me harceler, gamine, tu prétends m'aimer alors qu'on se voit pas souvent et qu'on se parle jamais !" Et elle... "c ki té copine ten fai la colle ou kwa ? pauline, matild... t c pa ki g sui !!"
Après j'ai arrêter de répondre ( j'économise mon crédit pour ma Dulcinée ), mais c'est sûr que c'était elle, j'avais stocké son numéro quelque part...
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:00:57
Bientôt 15.000 pour moi ^^
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:01:34
louloou Voir le profil de louloou
Posté le 16 juillet 2008 à 15:57:46 Avertir un modérateur
Moi j'écris en français dans mes SMS !
Un problème ? =D
Non justement c'est mieux d'écrire en français. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm