CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

louloou
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:53:57

Bah va lui dire en face que t'en a marre quoi... ! =X

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:54:07

AW :d) :rire:
Alex :d) Non mais elle c'est "g taime !!" "t me mank tro"... :hum: :fou: Jo' est plus jeune mais est plus mature ( Oui, l'autre fille est complètement débile :rire: ) et écrit pas en SMS. :fou:

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:54:45

Quentin ~~> Et alors ça donne "je t'aime" "tmanque trop" c'est pas si différent que sa.. :fou:

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:55:13

Jo' écrit SMS, parfois. :-(

La meuf t'aime ? :ouch:

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 15:55:59

Moi mes amis écrivent aussi en SMS... :-(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:08

On va pas bien ensemble... :(
C'est pas une sportive, une chochotte... Tu devrai l'entendre parler, elle parle que de mecs, vêtement, mode... :ouch:
Elle dit que des vulgarités. :noel:

Le pire c'est qu'on prends le même car donc elle me voit, le matin ( jamais l'après-midi, je prends un car plus tard :noel: ) et qu'elle me voit de temps en temps chez moi car ma sœur l'invite souvent. :(

On s'est JAMAIS parlé. :hap: :rire:

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:56:16

Moi aussi, la plupart... :(

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:56:34

A force de voir tout le monde qui m'écris en sms je réponds en sms de peur de passer pour un vieux lourd qu'écris en français. xD

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:57:12
  1. AIessandro Voir le profil de AIessandro Ignorer AIessandro
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:56:34 Avertir un modérateur
  3. A force de voir tout le monde qui m'écris en sms je réponds en sms de peur de passer pour un vieux lourd qu'écris en français. xD

Oui mais vu tes fautes, tu n'as pas besoin de tant te forcer que ça. :o))

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:57:28

Non c'est pas drôle. :o))

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:57:44

Dans un post j'aurai autant de posts que de jours avec ce pseudo. :hap:

louloou
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:57:46

Moi j'écris en français dans mes SMS !

Un problème ? =D

aIessandro
aIessandro
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:58:18
  1. louloou Voir le profil de louloou Ignorer louloou
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:57:46 Avertir un modérateur
  3. Moi j'écris en français dans mes SMS !

Un problème ? =D

~~> :ouch: Non non c'est bien. :fou:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 15:58:21

Le SMS c'est pas du français ! C'est du ... SMS ! :o))

Baptounet
Baptounet
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:58:46

Ceci est mon 370ème message avec ce pseudo. :hap:

Lou : Certains écrivent SMS en Français. :( :fou:

louloou
louloou
Niveau 6
16 juillet 2008 à 16:00:00

Okay okay =/

Bouuh j'ai tort... x(

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:00:03

Mais je me fait owned parfois par mes amies :

Moi : " Je peux venir chez toi là ? "

Amandine :" ya persone cz moi "

Moi :" Ah bah c'est encore mieux, je peux venir alors ? "

Amandine : nan mé moi nn plu je ss pa là

:-(

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:00:05

Oui elle m'aime... :noel:
Chaud y a 3 jours elle me dit "Tu me manques !"
Alors comme je savais pas qui c'était ( Le numéro me disait quelque chose mais bon, j'avais oublié que c'était sans doute la fille ) alors je réponds " Tu es ? Pauline ? Toi aussi tu me manques !" Je pense que c'était une amie ! :fou:

Elle s'était trop appliquée à écrire bien ( :ouch: ) donc elle me réponds, après : "Nn g sui pa pauline mé pa mal la blag". :(
Alors je lui ai dit "Mais arrête de me harceler, gamine, tu prétends m'aimer alors qu'on se voit pas souvent et qu'on se parle jamais !"
Et elle... :rire: "c ki té copine ten fai la colle ou kwa ? pauline, matild... t c pa ki g sui !!"

Après j'ai arrêter de répondre ( j'économise mon crédit pour ma Dulcinée ), mais c'est sûr que c'était elle, j'avais stocké son numéro quelque part... :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
16 juillet 2008 à 16:00:57

Bientôt 15.000 pour moi :noel: ^^

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:01:34
  1. louloou Voir le profil de louloou
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 15:57:46 Avertir un modérateur
  3. Moi j'écris en français dans mes SMS !

Un problème ? =D

Non justement c'est mieux d'écrire en français. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment