- Disturbios Voir le profil de Disturbios Citer Ignorer Disturbios
- Posté le 15 juillet 2008 à 15:18:35 Avertir un modérateur
- Chaud Oliv'.
Moi j'aurai dit monstrueux, tout ceux qui disaient que l'E3 c'était nul, ils avaient tord.
La 2 montre pas grand chose ?? T'es dingue, elle montre ce qu'on attendait tous, une interaction parfaite. =D