En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
asterixetobelix
Niveau 7
18 juillet 2008 à 12:01:29
Enfin ce topic revit de ses cendres Y a pas longtemps il était presque mort Bon A+ et bonne journée
_Luffykun_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:06:00
Bonjour.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Angelo-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:08:13
S'lut.
_Luffykun_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:09:43
Bien ?
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:10:41
Bonjour et bienvenue sur la Villa...
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:18:25
Hey !
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:20:18
Hey Bap. Quentin ?
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:20:55
Nan c'est Bap pas Quentin
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:21:57
Nan toi je sais, je ne parlais pas de toi. Mais de Quentin, je ne sais pas si il lit ce qu'on écrit là.
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:22:17
Un peu mort non ?
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:22:43
J'espère pas
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:23:32
Bientôt 2000 posts !
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:23:50
Ah, je ne savais pas que tu avais plus de deux ans d'ancienneté sur JV.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:24:40
Bonjour. Je suis mort, faire du vélo sous la pluie après 2h d'escalade... Comment allez-vous ?
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:24:52
Ah okay le triple poste.
Bap242
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:25:04
Plus de 3 ans bientôt Bon je dois aller manger bye !
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:25:20
Bon appétit.
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:25:28
Moi ça va.
snake-93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:26:38
Bon appetit à toute.
seigneurkratos
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:27:00
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm