En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:03:04
C'est énorme, ça me fait trop marrer personnellement, comme Secret Story. =D
_Luffykun_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:12
L'île de la tentation,l'émission que je déteste le plus... -_-
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
Smitty
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:03:31
Angelo > Pas grave.
Rock > On connait le professionnel.
Oliv' > Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Ceci dit, je me lève pas si tôt que ça.
Bon cette fois j'y vais vraiment. Au revoir. ++
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:04:21
C'est un truck pour les gamins je trouve.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:05:05
Ma mère appelle sa les documentaires animaliers.
_Luffykun_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:05:23
Le monde appartient à ceux qui se couchent tard et à ceux qui se lèvent tard
Ah voilà,c'est mieux comme ça...
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:05:47
Couché à 2h30, réveillé à 8h00.
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:06:40
Chaud, moi je me lève à 12h !
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:06:48
Couché à cinq heures, réveillé à quatorze heures.
_Luffykun_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:07:05
Nono ~~> Paresseux spotted.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:07:18
C'est bien un Marseillais ça. ^^
[Pastis]
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:08:11
Pseudo collector.
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:08:12
Je me lève tôt pour pouvoir faire plein de chose le matin.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:08:20
Quatorze heures apéro à rallonge (jusqu'à 16 heures).
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:09:26
Bon je vais me regarder Hancock bye à vous.
[Pastis]
Niveau 4
15 juillet 2008 à 00:09:39
Dunkan l'alcolo... O_o
__________________ Ceci est une signature approuvée par Morsay !
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:09:40
_Luffykun_ Voir le profil de _Luffykun_
Posté le 15 juillet 2008 à 00:07:05 Avertir un modérateur
Nono ~~> Paresseux spotted.
J'assume.
Tien demain j'vais mettre mon réveil à 9h30 pour s'marré, j'te paris que j'vais éteindre mon réveil et me rendormir pour enfin me réveillé à 12h, c'est plus fort que moi.
dunkan
Niveau 69
15 juillet 2008 à 00:11:12
[Pastis] Voir le profil de [Pastis] Citer Ignorer [Pastis]
Posté le 15 juillet 2008 à 00:09:39 Avertir un modérateur
Dunkan l'alcolo... O_o
J'assume comme Nono. ^^
Le pseudo « Pastis » meilleur pseudo avec « dunky »
_[-Nono-]_
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:11:30
xD le gars, sont pseudo c'est Pastis et il traîte les autres d'alcolo.
-Angelo-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:12:00
Jerry.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm