En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:19
Aucune importance. Re Soda.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:02:56
Bon je vous bannis toutes pour kikoololisme.
Nazounette
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:03:15
Ah ouais, j'avais zappé ce pseudo. Comment ça va Baptou ?
Baptounet
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:05:05
Moi bien, j'ai déserté (enfin pas tout à fait) un autre forum (jvblabla.fr ) et puis eh bien j'ai dû revenir ici. x( J'étais modo sur ce forum, mais j'ai démissionné.
Nazounette
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:05:53
Okay Baptou'.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:09:30
On dit j'éteinds où j'éteins ?
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:10:03
J'éteins.
Baptounet
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:10:47
On le dit pas, on l'écrit.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:11:13
Ah j'ai apris quelque chose aujourd'hui.
Nazounette
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:11:30
Baptounet Voir le profil de Baptounet
Posté le 15 juillet 2008 à 19:10:47 Avertir un modérateur
On le dit pas, on l'écrit.
Belle imitation d'Aiess.
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:12:01
Je vais vous laisser.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:12:01
Souvent imité, jamais égalé.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:12:23
Disturbios Voir le profil de Disturbios Ignorer Disturbios
Posté le 15 juillet 2008 à 19:12:01 Avertir un modérateur
Je vais vous laisser.
Eh je suis pas ton chien !
Disturbios
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:12:58
Alors là c'était pitoyable.
Baptounet
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:13:15
Plussain.
Nazounette
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:13:36
C'aurait été mieux de dire "Je vais tomber".
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:14:26
Ah non elle était sympa celle là.
Nazounette
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:15:16
À mon humble avis, c'était piètre.
aIessandro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:15:36
Ah non non c'étais pas piètre, c'étais moi.
Baptounet
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:15:56
Ça aussi, c'était nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm