En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:29:55
Ouais il n'y a pas que Rom' ^^
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:30:16
Vous allez bien Princess et Lolly ?
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 15:31:03
Rom' & Abalo ~~> Oui et vous?
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:31:59
[The]Princess Voir le profil de [The]Princess
Posté le 23 février 2008 à 15:31:03 Ignorer [the]princess Avertir un modérateur
Rom' & Abalo ~~> Oui et vous?
Où t'a vu Rom' ?
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 15:32:11
Chaud je me suis trompée Lolly & Abalo* Excusez.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:32:12
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:32:47
Moi ? Stressé Et vous ? Ca va pas Muller ?
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:33:13
Re
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:33:29
Pas trop
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 15:33:43
"Où t'a vu Rom' ? " Quand j'ai lu le message de Abalo avec "Rom'" dedans j'ai réécris Rom'
lollyblood
Niveau 10
23 février 2008 à 15:33:45
Abalo + Princess : A force on s'habitue au mauvais temps. Alors ça va à peu près ...
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:34:05
Emma
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:34:23
T'avais pas dit à un moment que tu viendrais plus sur le 15 Swiss-Air-Force ?
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:34:51
Mouarf, 'fait trop beau chez moi Un beau temps pour mon footing Re Emma
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:00
Plop aux arrivants
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:28
Je sais plus par contre je change très souvent de pseudo
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:55
Chaud j'ai retrouvais mon vieux pseudo de quand j'allais sur le forum animal crossing
Swiss-Air-Force
Niveau 10
23 février 2008 à 15:36:25
Ah oui je vois j'avais dit que je venais moins souvent sur ce forum pour allez sur le 18 ans
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 15:36:31
Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
Posté le 23 février 2008 à 15:35:28 Ignorer swiss-air-force Avertir un modérateur
Je sais plus par contre je change très souvent de pseudo
Ouais m'enfin, bizarre que tu viennes ici.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 15:36:53
Oui on sait Muller Emma Lequel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm