- The_Abalo Voir le profil de The_Abalo
- Posté le 23 février 2008 à 15:54:11 Ignorer the_abalo Avertir un modérateur
- C'est une chaîne "Bilboquet" ?
Non je parlais du jeu ou t'as une boule enfoncé dans un bâton, tu dois lancer la boule en l'air et réussir à l'a caser sur le bâton
T'as pas vu la publicité de Canal + inculte
« Nos experts ont du voir le pire pour sélectionner le meilleur »
Ils regardent une chaine NULLE de bilboquet, et le gais fait « Mais qui va regarder cette chaine ? »
