Emma Mais putain c'te chanceuse quoi Si ça se trouve elle est en bikini au bord de la mer là Metal Okay ^^
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:22:26
Dark On est bien, ici, non?
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:23:10
Putain il fait le même temps qu'en Guadeloupe
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:23:22
abalo Bah je pense pas qu'elle soit en train de skier
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:04
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 23 février 2008 à 17:15:29 Avertir un modérateur
Hey Princess! La forme?
~~> Je vais bien et toi? ^^
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:04
Emma
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:24:17
Si ça se trouve, il pleut.
_Luffykun_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:24:29
Abalo C'est normal,tu savais que je suis d'origine guadeloupéene?
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:25:32
http://www.horlogeparlante.com/republique_dominicaine_santo_domingo_574.php Non Simbra
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:25:39
Princess Oui, merci.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:26:30
Humidité 68%
_Luffykun_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:24
Aie.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:33
Et c'est nuageux Enfin bon, j'espère qu'elle se plaît bien la-bas
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:27:38
Je n'ai jamais fait confiance aux prévisions météo.
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 17:27:46
PEMT Abalo Simbra ~~> De rien ^^
_Luffykun_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:48
Ce soir,il y a France-Angleterre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm