En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
ArnOon
Niveau 6
23 février 2008 à 16:16:24
Tranquille, tu le sais: Les vacances.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 16:16:54
Je suis aussi en vacances mais dans ma tête rien n'est tranquille.
ArnOon
Niveau 6
23 février 2008 à 16:17:47
Laisse moi deviné ... ... Ta lettre ?
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 16:20:56
Oui.
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 16:25:45
re
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 16:26:42
J'y vais bye
ArnOon
Niveau 6
23 février 2008 à 16:31:47
J'y vais aussi, bye !
jeremof57
Niveau 2
23 février 2008 à 16:56:13
si vous vouler voir un truk incroyable aller sur ce site vous m'en diré des nouvelle
http://www.anemora.com/jeremof57/
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 16:59:02
Re
rockleedu13
Niveau 10
23 février 2008 à 16:59:34
Et comme par hasard,je suis là.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:00:48
Héhé Ca va ?
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:03:58
RE
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:04:38
Re Emma
rockleedu13
Niveau 10
23 février 2008 à 17:05:34
Abalo Bof.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:08:16
http://www.horlogeparlante.com/republique_dominicaine_santo_domingo_574.php OMG 12h chez elle 28° Mais quelle chanceuse Pourquoi Rock ?
[The]Princess
Niveau 10
23 février 2008 à 17:09:55
Re...
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:10:19
Re Princess
_-emma-_
Niveau 10
23 février 2008 à 17:10:22
Chez qui ?
Simbra
Niveau 18
23 février 2008 à 17:10:46
Salut.
The_Abalo
Niveau 10
23 février 2008 à 17:12:10
Chez Emma Attends il fait 29 à Hahiti, je cherche d'autres pays qui depasse les 28° mais je trouve pas pour l'instant Putain elle est sur un endroit des plus chaud de la planète la Simbra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm